“TOUJOURS AUSSI SYMPA”

Classé n° 124 sur 5 206 Restaurants à Santiago
Catégorie de prix : 4 $ US - 6 $ US
Cuisines : Fusion
Avis écrit : 27 novembre 2017

Lors d'un récent séjour à Santiago, nous sommes retournés dans ce chouette resto.
Le service est toujours efficace et souriant. Nous avons choisi les grandes "planches" de charcuterie, boulettes de viandes, pommes de terre, salade... absolument délicieuses, sauf un piment jaune fourré au fromage - certainement très bon, mais........ incandescent !!!!
J'ai découvert une bière au miel originale et excellente.
Nous avons dîné en terrasse, la rue est calme. Un bon moment dans ce quartier Yungay si typique

• D'autres langues

1 - 5 de 133 avis

Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Dans le quartier intéressant de Yundai, une adresse où savourer des plats goûtus dans une ambiance décontractée. Musique live le samedi soir. Prix honnêtes. Ne pas manquer.

Merci, Patrice N
Avis écrit : 28 juillet 2016

Un endroit anachronique : galerie d'art, brocante, mais tellement chaleureux, feutré et confortable l'après-midi, pour boire un thé (bon choix), accompagné de délicieuses pâtisseries (rare à Santiago). Le soir, j'ai trouvé l'ambiance différente (musique un peu forte, à mon goût), mais les grandes assiettes de charcuteries accompagnées de vin de rouge ou de bière sont bien sympathiques.
Le personnel est très accueillant et l'établissement contribue à rendre le quartier plus agréable.

• Rapport qualité-prix
Avis écrit : 27 juillet 2016

Avis écrit : 14 novembre 2015

Plats préparés avec soin, beaucoup de saveur pour un prix très abordable. Je recommande en particulier le congrio, très bien cuit. L'endroit est très chaleureux et très bien décoré, avec terasse ou puit de lumière à l'intérieur.
Personnel très sympathique et souriant.
Musique le soir.

• Rapport qualité-prix
Merci, Camille R

Les voyageurs ayant consulté Espacio Gárgola ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Espacio Gárgola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page