“Après la tour Costanera ”
Avis sur Liguria

Liguria
Classé n° 256 sur 5 426 Restaurants à Santiago
Cuisines : Bar
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Pas très loin de la Sky Costanera,nous avons été très bien accueillis, le cadre est sympathique, les vins excellents, les produits frais.
La carte est simple mais les plats sont bons. Si vous êtes près d’ici laissez vous tenter !

Date de la visite : mars 2018
Merci, krlosrlb
Écrire un avisAvis (1 132)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 132 avis

Avis écrit : 8 mars 2017

On a fait notre dernier diner au Chili dans se restaurant, on ne voulait donc pas se tromper! Et on a pas été déçus. La décoration, les plats et l'ambiance est unique. On y serais bien retourné une seconde fois!!!

Date de la visite : février 2017
Merci, SuperBowo
Avis écrit : 23 janvier 2017

Belle brasserie à l'ancienne, très réputée, beaucoup de monde, mais aussi beaucoup de place, repas de brasserie.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, paulMarseille
Avis écrit : 20 janvier 2017

Restaurant recommandé par l'hôtel. Diner entre 5 collègues et nous avons eu le droit à une salle au sous-sol occupée par une tablée d'une douzaine de personnes qui hurlaient littéralement. La nourriture est bonne mais sans plus. Les assiettes sont bien garnies. Pas testé les desserts. Déco très sympa!

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Nath062016
Avis écrit : 6 novembre 2016

Nous avions entendu parler du Liguria à plusieurs reprises par des amis chiliens, donc nous avons décidé de dîner là bas un samedi soir. Le personnel était vraiment très attentif à notre table toute la soirée. Ce que nous avons mangé n'était pas mauvais mais n'avait pas grand intérêt. Les vins étaient bons.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Alliice

Les voyageurs ayant consulté Liguria ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Liguria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page