“Bien reçues et bien nourries!”
Avis sur Senso

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Las Condes
Avis écrit : 29 novembre 2018 par mobile

Trés bon restaurant. Agréable de pouvoir manger une bonne mozzarella au Chili, où il est difficile d’en trouver dans les supermarchés. Nous avons été reçues par Fils, un jeune homme trés charmant et serviable. Je recommande vivement!

Date de la visite : novembre 2018
4  Merci, Margaux G

2 - 6 de 472 avis

Avis écrit : 25 août 2018

Le petit déjeuner est riche, copieux et très bien présenté tout le personnel se dévoue à vous servir. Le soir c’est n bon menu italien qui vous sera présenté c’est bon voir délicieux je me régale à chaque fois ....

Date de la visite : août 2018
3  Merci, Zelieduciel
Avis écrit : 25 mai 2018

Le buffet est aussi délicieux qu’agreable Pour les yeux. Il suscite l’envie. Mes ados ont adoré le service est rapide et l’accueil chaleureux

Date de la visite : avril 2018
2  Merci, catherinepnc
Avis écrit : 24 mai 2018 par mobile

J'ai eu l'occasion de tester le petit déjeuner du senso lors de mon séjour à l'hôtel santiago, il est très bien et assez complet.
Le personnel se salle est super gentil les serveuses Claudia et Daniela ont été au petits soins et très réactives à chaque demande.

Date de la visite : mai 2018
2  Merci, Cali B
Avis écrit : 2 avril 2018

Que vous mangiez en terrasse ou en salle vous serez chouchouté par les serveurs très attentifs à votre bien-être. Des remerciements à Alvaro qui sait recevoir et accueillir ses hôtes. Une cuisine de qualité et un service d'excellence.

Date de la visite : mars 2018
Merci, alcanhoes

Les voyageurs ayant consulté Senso ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Senso? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page