“Correct sans plus”

El Huerto
Classé n° 80 sur 5 401 Restaurants à Santiago
Catégorie de prix : 11 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 24 février 2018

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant végétarien situé dans le quartier de Providencia. Il avait bonne réputation et les plats proposés semblaient originaux.
Nous avons commandé des boissons un peu bizarres plus ou moins réussis (un thé non sucré assez acide et un jus ananas/basilic plutôt bon), un ceviche, un gaspacho et une grande salade.

Le gaspacho était moyen, le ceviche plutôt bon, mais l'assaisonnement de la salade était beaucoup trop acide.
En dessert, le praliné à l'amande avec sa sauce passion était compact et un peu écœurant sur la longueur mais à deux ça passait bien.
Assez mitigé au final.

• Rapport qualité-prix
Merci, KJ_TripReviews

2 - 6 de 832 avis

Avis écrit : 28 novembre 2017 par mobile

Produits frais et salades délicieuses, copieuses
L'équipe parle anglais et est très sympa
La Terrasse est agréable
Et les prix corrects

Merci, Céline R
Avis écrit : 14 mars 2017

Ce restaurant est situé dans une jolie rue arborée et calme. Nous y avons diné 2 fois en terrasse.
Les plats sont copieux et complets et les desserts à tomber.
Très bons vins chiliens bio.

Merci, Isabelle75014
Avis écrit : 29 septembre 2016 par mobile

Le restaurant est situé dans une rue presque piétonne, calme et pourtant au centre du quartier de procidencia très bruyant.
Il y a une terrasse et une grande salle toute de bois vêtue éclairée par une verrière.
Le service est très souriant bien qu'un peu lent.
La carte est variée, salades, plats, soupes,... Et tous les plats sont détaillés selon qu'ils soient sans gluten, Vegan ou végétariens.
Le menu plat du jour et dessert est à moins de 7 lucas et les jus sont frais et délicieusement écumeux.
Le tout est très bien servi et les produits sont de qualité.
Un endroit fort agréable pour les Vegan, mais aussi les omnivores qui trouveront leur bonheur dans la variété des propositions (malgré que tout soit sans viande).

Merci, jujubee75
Avis écrit : 2 septembre 2015

Enfin des salades qui ne nous frustrent pas ! Elles sont fraîches, délicieuses et accompagnées de sauces divines. Un paradis pour les végétariens. Le service est efficace : les plats sont arrivés très vite. Ce lieu va devenir ma cantine.

• Rapport qualité-prix
Merci, Noush0602

Les voyageurs ayant consulté El Huerto ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez El Huerto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page