“Restaurant essentiellement de poisson.”
Avis sur El Ancla

El Ancla
Classé n° 201 sur 5 161 Restaurants à Santiago
Cuisines : Chilienne, Fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Providencia
Avis écrit : 23 janvier 2017

Ce restaurant sous la forme d'une grande villa avec des salles à différents niveaux et en extérieur, il a une carte très fournie et tout particulièrement du poissons et fruits de mer. Plats typiques chiliens

Merci, paulMarseille

2 - 6 de 630 avis

Avis écrit : 18 mai 2016

Bonne cuisine spécialités poisson et fruits de mer, bon service, bons vins aussi, très chaleureux, dans un quartier calme de la ville,a faire

Merci, fioly2015
Avis écrit : 30 novembre 2014

Restaurant dédié aux produits de la mer, comme son nom l'indique.
Les produits sont d'excellentes qualité, frais, et préparé d'une facon originale.
Les entrées sont copieuses, il peut rester peu de place pour le plat principal.
Endroit calme de santiago, pas du tout touristique.
Je vous le conseille

• Rapport qualité-prix
Merci, franck g
Avis écrit : 18 janvier 2014

Restaurant de poissons et fruits de mer dans un quartier calme et tranquille.Produits de la mer de qualité,ambiance familiale et prix corrects.Service bien.

Merci, Michel O
Avis écrit : 21 novembre 2011

Bien situé à côté de mon hôtel Meridiano Sur dans le quartier de Providencia. Accueil aimable. bonne nourriture (spécialités de fruits de mer). Tarifs raisonnables.

Merci, dijonnais

Les voyageurs ayant consulté El Ancla ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez El Ancla? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page