“Valeur sûre pour le poisson ”
Avis sur Miraolas

Miraolas
Classé n° 128 sur 5 038 Restaurants à Santiago
Cuisines : Chilienne, Fruits de mer
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vitacura
Avis écrit : 25 novembre 2016 par mobile

Ce restaurant c'est agrandi au fil des ans pour maintenant être sur plusieurs niveaux avec terrasse.
La décoration n'a rien d'exceptionnelle. Prise en charge immédiate et de commande rapide. Le service suit tout aussi efficacement. Entrées de poissons ou fruits de mer sont délicieuses et les poissons excellents. Notamment le merlu austral. Restaurant de culture basque avec des sauces pour le poisson représentatives et quelques plats aux noms évocateurs.
Par contre, je regrette le beurre en barquette, je trouve ça moyen ainsi que le pain qui pourrait mériter une petite attention pour être meilleur.

Merci, Amicalement V
  • D'autres langues

2 - 6 de 692 avis

Avis écrit : 24 octobre 2016 par mobile

Très bon restaurant de poissons et viandes chiliennes, ceviche délicieux, saumon parfait dont on choisit la sauce et l'accompagnement comme pour les autres plats de poissons du jour, crème brûlée délicate et vanillée, grand choix de vins et accueil parfait. Prix raisonnable pour des français

Merci, lornadoone31
Avis écrit : 26 avril 2016 par mobile

Ici on choisit séparément son poisson, sa sauce et son accompagnement pour avoir un plat parfait. Et nos 4 plats l'étaient ! Un vin excellent et un service impeccable sont venu compléter ces plats délicieux et d'un excellent rapport qualité prix. Seul bémol pour la crème brûlée, trop farineuse. Important : réserver à l'avance, même en semaine le soir.

Merci, Sarah F
Avis écrit : 28 mars 2016 par mobile

Formidable restaurant. Dans un pays côtier où trouver du poisson frais (souvent congelé) est une sinécure, le miraolas fait figure d'exception. Poissons et fruits de mer sont frais de chez frais et surtout très bien cuisinés. Essayez la corvina ou la merluza austral, laissez vous guider par le maître quant à la préparation et le tour est joué.
J'ai apprécié et prêt à retourner.
Bravo au miraolas

Merci, andresF5818BY
Avis écrit : 23 mars 2016

J'ai invité des connaissances qui ont choisi de nous faire découvrir ce restaurant comme une des premières découvertes à Santiago.
je ne suis pas fan des huîtres, mais j'ai goûté les huîtres du pacifique et j'avoue que j'ai adoré.
Ce repas à base de poissons, a été excellent pour nous 4.
J'ai laissé choisir le vin blanc à notre hôte et nous avons apprécié 2 bouteilles d'un excellent vin blanc.
Ne cherchez une décoration hyper tendance. C'est un peu out of date au niveau déco. mais ce que vous avez dans l'assiette est vraiment de bonne facture.
Prix vraiment raisonnable pour cette qualité.

Merci, iorek55

Les voyageurs ayant consulté Miraolas ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Miraolas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page