“Excellent !”

La Cuisine
Classé n° 16 sur 5 157 Restaurants à Santiago
Catégorie de prix : 12 $ US - 25 $ US
Avis écrit : 3 juillet 2018 par mobile

Super restaurant à Providencia, un des meilleurs : cadre sympa, service toujours très bien et de bons plats de chez nous. Vivement recommandé !

Merci, Emmanuel B

2 - 6 de 193 avis

Avis écrit : 27 mai 2018 par mobile

Dans un cadre charmant, La Cuisine nous ramène à notre douce France. Les produits sont de très bonnes qualités et travaillés avec passion. L'équipe est jeune et professionnel. Sans aucun doute une des meilleures adresses de Santiago.

Merci, B. M
restaurantlacuisine, Director de Relaciones Públicas de La Cuisine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Merci beaucoup B.M,
La qualité du service et du repas sont nos priorités, Nous essayons de nous renover tout les 3-4 mois selon les saisons .
Nous souhaitons vous revoir tres bientöt!

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

La Cuisine est un restaurant sympa alliant un cadre agreable , un service discret et efficace a une carte pleine de bons petits plats de cuisine traditionnelle : un boeuf bourguignon excellent , une formule degustation offrant un tres bon rapport qualite prix, tartare de boeuf , magret de canard et bouchee a la reine a la hauteur des esperances . Cote desserts : fondant au chocolat et Mont Blanc raviront les gourmants .... bref une tres bonne adresse sur Providencia !

Merci, Gerard V
restaurantlacuisine, Director de Relaciones con Clientes de La Cuisine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Bonjour Gerard,
Merci de votre commentaire, la qualité des plats et le service sont nos priorités. Nous aurions voulu savoir que manquait - il pour que vous nous donniez les 5 étoiles.

Héloise

Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Découverte avec plaisir de ce restaurant en plein providencia. Lieu vraiment agréable et ambiance chaleureuse! À recommander sans hésiter pour découvrir et profiter de bons plats français. Un faible pour les desserts!!

Merci, Flora M

Merci beaucoup Flora.
Notre chef Jonathan, est patíssier de formation :)
nous espérons vous voir tres bientöt

Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

Déjà venue deux fois entre amis et jamais déçue, cette fois j’ai testé le brunch un samedi midi et j’ai été plus que séduite ! Très copieux, il y en a pour tous les goûts entre le pain frais maison, les petites viennoiseries, le salé avec les oeufs bénédictines et le sucré avec les crêpes suzette, sans oublier une portion de fruits frais et évidemment les boissons chaudes et le jus d’oranges pressées.
Vraiment agréable en plus de pouvoir le savourer sur la terrasse ombragée.

Je recommande vraiment, autant pour les plats que pour la gentillesse du personnel et de la gérante en particulier.

Je souligne enfin que tout est fait maison ce qui est pour moi vraiment appréciable !

Merci, CecileCroquette
restaurantlacuisine, Director de Relaciones Públicas de La Cuisine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2018

Merci Beaucoup Cecile !
Nous essayons constamment d'ameliorer la qualité de nos plats pour que ca vous plaise! nous espérons vous voir tres bientöt!

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez La Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page