“Cadre magnifique et très bons plats ”
Avis sur La Serrana

La Serrana
Classé n° 81 sur 5 356 Restaurants à Santiago
Catégorie de prix : 5 $ US - 10 $ US
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Endroit très sympathique et très joli, nous y avons passé une très bonne soirée et très bien mangé. Nous étions 3 et les 3 plats étaient excellent, nous vous recommandons ce restaurant

Merci, Patrick W
  • D'autres langues

1 - 5 de 312 avis

Avis écrit : 7 janvier 2018

Excellent restaurant italien, situé juste à côté de Universidad. Cadre très sympa, personnel très agréable.. Et produits délicieux. Jamais déçue !

Merci, Audrey D
Avis écrit : 15 novembre 2017

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor et sommes allé dans cette pizzeria pas loin de notre logement. Le lieu est agréable tout comme les serveurs très avenants.
Les pizzas sont généreuses et goûteuses. Idem pour les Mojito bien dosés (j'entends par là que le Rhum n'est pas oublié !!!). Nous y sommes retournés pour une seconde soirée et avons eu autant de plaisir.

Merci, Graf F
Avis écrit : 28 mars 2017 par mobile

Excellente pizza, grosse portion, vin au verre et prix raisonnables.

Beau quartier, belle soirée.

Le décor est bien, l'endroit est tranquille et le personnel est gentil.

Merci, Marcel S
Avis écrit : 15 novembre 2016

Une belle maison ancienne du centre ville, typique de Santiago, abrite ce bon petit restaurant de très bonne qualité à bon prix Evidemment bien meilleur marché que les autres Italiens des quartiers chics Des plats très bien faits et copieux.Un seul petit bémol le vin est un peu cher.A visiter.

Merci, Michel O

Les voyageurs ayant consulté La Serrana ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez La Serrana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page