“Mieux qu'un Steackhouse une adresse culinaire à faire”

Carnal Prime Steakhouse
Classé n° 62 sur 5 531 Restaurants à Santiago
Catégorie de prix : 11 $ US - 75 $ US
Quartier : Vitacura
Quartier : Vitacura
Avis écrit : 3 février 2019

Implanté dans un des quartiers récents et animé de Santiago ce restaurant moderne et branché se voulait à l'origine un spécialiste des viandes.
Les viandes sont d'ailleurs excellentes et j'ai apprécié le petit guide des cuissons sur la table afin d'être certain que personne ne confondrait . "MEDIUM REAR (saignant) " du "MEDIUM WELL ( très cuit)", très intelligent.
Le vin est délicieusement servi et la carte est sympathique.
En plus il y a d'excellentes huitres et de très bons desserts.
La salle est vaste il y a en en plus une terrasse . Les sièges sont confortables. Le personnel compétent et attentif.
Un vrai restaurant ouvert à tout le monde les amoureux de belle viande et les autres venus passer une bonne soirée dans ce Santiago qui n'arrête pas de surprendre par son animation.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, DID689

1 - 5 de 525 avis

Avis écrit : 18 septembre 2018

Pour moi tout simplement le meilleur restaurant de viande de Santiago.
La viande est fantastique, la cuisson est en tout point conforme a la demande, le T-Bones est excellent tout comme le service... rien a redire

Date de la visite : août 2018
Merci, FMa70
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

La viande est excellentissime , l'ambiance chic du restaurant est tres agreable , personnel de qualite , et alors les desserts sont incoryables ...digne d un 3 etoiles michelin !!

Date de la visite : mai 2018
Merci, albertb2018
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Ce restaurant est simplement une merveille! J’ai l’habitude de manger très souvent au restaurant, et dans de nombreux pays, mais celui-ci est le meilleur dans lequel j’ai pu aller depuis des années.

Lors de notre dîner, absolument tout était parfait.

Les plats étaient exquis composés à partir d’excellents produits, cuisson des aliments parfaitement maîtrisée, originalité, sens du détail et inventivité.

Par ailleurs, le service était tout simplement parfait et impeccablement orchestré. Tellement précis que cela ressemblait à une danse minutée. Au moment où nous finissions notre dernière bouchée de l’entrée, les assiettes étaient débarrassées et le plat était déjà apporté.

Le cadre est également très agréable.

Je recommande, sans hésiter, ce restaurant.

Date de la visite : février 2018
1  Merci, Justine T
Avis écrit : 1 mars 2017

Viandes délicieuses cuites avec soin. Parmi celles-ci le fameux boeuf de Wagyu. Vins excellents. Desserts aussi très bons. Service prévenant et efficace. Très agréable terrasse et, d'une façon générale, cadre soigné, design... tout cela permet de se régaler dans une ambiance très agréable. Une adresse haut de gamme à ne pas manquer.

Date de la visite : février 2017
Merci, PASCA78

Les voyageurs ayant consulté Carnal Prime Steakhouse ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Carnal Prime Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page