“Viande excellente ”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vitacura
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Viande d’excellente qualité, parfaitement cuite, le riz à la coriandre est une belle découverte. Très bon vin au verre. Service prévenant et de sympathique. Le patron veille sur son établissement avec beaucoup d’attention et de gentillesse. J’y retourne avant la fin de mon séjour sans hésiter.

Date de la visite : août 2018
Merci, christophet286

1 - 5 de 726 avis

Avis écrit : 18 avril 2017

Très bon restaurant
Une situation très agréable sur une petite place vivante
Terrasse recommandée
Carte des vins étoffée

Date de la visite : avril 2017
Merci, GueridP
Avis écrit : 17 décembre 2016

Excellent restaurant de viande, de vin et d'ambiance
Un special " bravo " a Francisco , serveur tres sympathique et futur sommelier
N'hesitez pas a demander d'etre servi par Francisco .. Muchas gracias Francisco

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Keken689
Avis écrit : 15 juin 2016

Très restaurant de viandes qui nous a été suggéré par le service de concierge de notre hotel.
Différentes coupes et morceaux de viande disponible dont celui qui nous recherchions désespérément.
Service rapide et attentionné tout en étant discret.
Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : juin 2016
Merci, Yann_SP
Avis écrit : 14 novembre 2013

Dans ce restaurant, nous avons une préférence pour le wagyu, la cuisson est toujours parfaite et le goût savoureux. Le bœuf argentin est également très bon mais sans comparaison. Du côté du service, il est efficace et rapide avec conseils si besoin. Carte des vins intéressante pour amateur de vin chilien.
La carte est toujours la même depuis des années, ce qui en fait une valeur sûre pour déguster de la viande. Pour les adeptes de plats raffinés et de nouveauté ce n'est pas le lieu par contre pour une belle viande oui.
Restaurant situé sur une place agréable avec terrasse.

Date de la visite : novembre 2013
Merci, CelineD266

Les voyageurs ayant consulté Cuerovaca ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Cuerovaca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page