“Très bonne table”
Avis sur Mestizo

Mestizo
Classé n° 53 sur 5 361 Restaurants à Santiago
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Souper, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vitacura
Avis écrit : 30 mars 2017 par mobile

Repas en famille et très bonne table - cadre exceptionnel à côté du parc bicentanario dans le quartier vinacora.
Carte avec un grand choix de plats - viande excellente - poissons aussi
Très bon moment - prix un peu élevés mais à la hauteur de ce que l'on trouve dans l'assiette
Superbe décoration - bonne organisation - bons vins - n'hésitez pas - vous ne serez pas déçu.

Merci, Elisabeth M
Écrire un avisAvis (3 855)
  • D'autres langues

8 - 12 de 3 855 avis

Avis écrit : 6 décembre 2016

La nourriture est extraordinaire mais en plus, le très beau restaurant est situé ( un peu à l'extérieur de Santiago) dans un lieu magique. Face aux montagnes et à un grand parc. Idéal pour un lunch.

Merci, Cosmopolitan675582
Avis écrit : 7 avril 2016

Le cadre et l'architecture du restaurant est somptueuse. C'est le gros point fort de l'endroit. L'énorme Bar à l'entrée sert de très bon cocktails et je recommande le Kappa sour délicieux. La cuisine pour sa part n'a rien d'exceptionnel et le service déplorable. J'ai du demander 3x la bouteille d'eau avant qu'on ne l'apporte, bouteille de vin servie quand on est déjà aux plats. Bref, pour aller boire un verre et profitez de l'endroit allez y sans soucis. Mais pas spécialement pour déguster une bonne cuisine.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, fvc85
Avis écrit : 20 juin 2015

nous sommes allé dejeuner dans cet restaurant magnifique ,service impeccable nourriture excellente cadre magnifique ,une çarte de folie vraiment un endroit à ne pas manquer,et surtout n oubliez pas le pisco sour trop bon ,effectivement l addition est un peu salée mais cela vaut la peine

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Didier R
Avis écrit : 14 septembre 2014

Le cadre est agréable, au bord du parc de vitacura. J'y suis allé un dimanche ensoleillé donc bondé. L'attente fut très très longue....mais la nourriture excellente.

1  Merci, romain a

Les voyageurs ayant consulté Mestizo ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Mestizo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page