“Magnifique situation”
Avis sur Mestizo

Mestizo
Classé n° 45 sur 5 072 Restaurants à Santiago
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Quartier : Vitacura
Avis écrit : 18 avril 2017

Très bonne table située dans un parc très agréable !
Je recommande la terrasse.
Très bons plats, service au top

• Rapport qualité-prix
Merci, Guerid P
Écrire un avisAvis (3 578)
  • D'autres langues

5 - 9 de 3 578 avis

Avis écrit : 14 avril 2017 par mobile

It was a business trip, no time to look at all the places, need to be effective..So I took local advice from my French friends leaving in Santiago, this how I get to Mestizo restaurant. At first glance I was surprised to see the architecture of the restaurant very nice and the terrasse is huge with an amazing view on a beautiful and peaceful parc.
Good sensation felt to be lucky..after few pisco I have eaten a very good "Chilean fusion cuisine" and lived a great dining experience with my friends.
Certainly the place to be in Santiago.
My only advice is to book well in advance.
My personal recommandation: ask for a front line parc table because the restaurant fill out quickly.

Très bon moment lieux très reposant pour un dîner face au parc juste avant le coucher du soleil. Service impeccable, cuisine fusion d'inspiration Chilienne très réussie. Architecture modern le tout repose sur d'immense pierre en granit ce qui devrait plaire à vos amis bretons ou autres fan de la bd Astérix.
Mon conseil un pisco pour patienter ils sont juste parfait, une table remplie d'amis en première ligne face au parc et surtout réserver à l'avance, venez tôt et prenez le temps qui faut pour apprécier la vue, la lumière, et vos plats. Pour les choix vous pouvez fermer les yeux et choisir au hasard tout est excellent.

Merci, migo18
Avis écrit : 30 mars 2017 par mobile

Repas en famille et très bonne table - cadre exceptionnel à côté du parc bicentanario dans le quartier vinacora.
Carte avec un grand choix de plats - viande excellente - poissons aussi
Très bon moment - prix un peu élevés mais à la hauteur de ce que l'on trouve dans l'assiette
Superbe décoration - bonne organisation - bons vins - n'hésitez pas - vous ne serez pas déçu.

Merci, Elisabeth M
Avis écrit : 6 décembre 2016

La nourriture est extraordinaire mais en plus, le très beau restaurant est situé ( un peu à l'extérieur de Santiago) dans un lieu magique. Face aux montagnes et à un grand parc. Idéal pour un lunch.

Merci, Geneviève B
Avis écrit : 7 avril 2016

Le cadre et l'architecture du restaurant est somptueuse. C'est le gros point fort de l'endroit. L'énorme Bar à l'entrée sert de très bon cocktails et je recommande le Kappa sour délicieux. La cuisine pour sa part n'a rien d'exceptionnel et le service déplorable. J'ai du demander 3x la bouteille d'eau avant qu'on ne l'apporte, bouteille de vin servie quand on est déjà aux plats. Bref, pour aller boire un verre et profitez de l'endroit allez y sans soucis. Mais pas spécialement pour déguster une bonne cuisine.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, fvc85

Les voyageurs ayant consulté Mestizo ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Mestizo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page