“Décue”
Avis sur Mestizo

Mestizo
Classé n° 55 sur 5 401 Restaurants à Santiago
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Vitacura
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

En voyage d’affaires au Chili, le restaurant nous avait été recommandé comme l’un des meilleurs de la ville de Santiago. Quelle déception !

Même si le cadre est très agréable, et la vue sur le parc relaxante, la nourriture était très basique, avec un manque de délicatesse dans les plats, et peu d’effort dans la préparation.

De plus, ce qui est le plus dérangeant, est le service qui est médiocre et peu agréable. Nous étions arrivés à 19h30, et repartis à 22h45, alors que nous n’étions que deux et n’avions mangé qu’un plat et un dessert. À chaque étape, il fallait attendre une éternité. De plus, au moment de régler l’addition par carte, la serveuse a inscrit le montant comprenant le pourboire, sans demander au préalable si nous voulions bien l’inclure au total.

Très mauvaise expérience, je n’y retournerai pas.

Merci, Justine T
Écrire un avisAvis (3 903)
  • D'autres langues

3 - 7 de 3 904 avis

Avis écrit : 16 novembre 2017

Restaurant vivant, chaleureux beaucoup de monde avec une très grande salle et une magnifique terrasse sur un joli parc. C'est l'endroit idéal pour se détendre rire boire et manger. Pour ceux qui aiment la vie c'est parfait.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Cendrars75
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Malgré les avis positifs sur Trip Advisor, je déconseille l'endroit, particulièrement en hiver car il y fait froid: c'est un restaurant de terrasse couvert mal isolé et mal chauffé. Côté nourriture: ce serait plutôt de la grosse bouffe avec des plats copieux pas très fins. En notes positives, l'endroit est "branché" et très vivant. Et j'ai dégusté in délicieux syrah (vin rouge) du Chili.

Merci, StephaneChatal
Avis écrit : 18 avril 2017

Très bonne table située dans un parc très agréable !
Je recommande la terrasse.
Très bons plats, service au top

• Rapport qualité-prix
Merci, GueridP
Avis écrit : 14 avril 2017 par mobile

It was a business trip, no time to look at all the places, need to be effective..So I took local advice from my French friends leaving in Santiago, this how I get to Mestizo restaurant. At first glance I was surprised to see the architecture of the restaurant very nice and the terrasse is huge with an amazing view on a beautiful and peaceful parc.
Good sensation felt to be lucky..after few pisco I have eaten a very good "Chilean fusion cuisine" and lived a great dining experience with my friends.
Certainly the place to be in Santiago.
My only advice is to book well in advance.
My personal recommandation: ask for a front line parc table because the restaurant fill out quickly.

Très bon moment lieux très reposant pour un dîner face au parc juste avant le coucher du soleil. Service impeccable, cuisine fusion d'inspiration Chilienne très réussie. Architecture modern le tout repose sur d'immense pierre en granit ce qui devrait plaire à vos amis bretons ou autres fan de la bd Astérix.
Mon conseil un pisco pour patienter ils sont juste parfait, une table remplie d'amis en première ligne face au parc et surtout réserver à l'avance, venez tôt et prenez le temps qui faut pour apprécier la vue, la lumière, et vos plats. Pour les choix vous pouvez fermer les yeux et choisir au hasard tout est excellent.

Merci, michel g

Les voyageurs ayant consulté Mestizo ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Mestizo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page