“Bof bof bof ”
Avis sur Mestizo

Mestizo
Classé n° 55 sur 5 402 Restaurants à Santiago
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Vitacura
Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Restaurant sans plus : cuisine médiocre au final, service brouillon,...

Il y a mieux ailleurs. Passez votre chemin.

Merci, Demetan82
Écrire un avisAvis (3 904)
  • D'autres langues

2 - 6 de 3 905 avis

Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

En voyage d’affaires au Chili, le restaurant nous avait été recommandé comme l’un des meilleurs de la ville de Santiago. Quelle déception !

Même si le cadre est très agréable, et la vue sur le parc relaxante, la nourriture était très basique, avec un manque de délicatesse dans les plats, et peu d’effort dans la préparation.

De plus, ce qui est le plus dérangeant, est le service qui est médiocre et peu agréable. Nous étions arrivés à 19h30, et repartis à 22h45, alors que nous n’étions que deux et n’avions mangé qu’un plat et un dessert. À chaque étape, il fallait attendre une éternité. De plus, au moment de régler l’addition par carte, la serveuse a inscrit le montant comprenant le pourboire, sans demander au préalable si nous voulions bien l’inclure au total.

Très mauvaise expérience, je n’y retournerai pas.

Merci, Justine T
Avis écrit : 16 novembre 2017

Restaurant vivant, chaleureux beaucoup de monde avec une très grande salle et une magnifique terrasse sur un joli parc. C'est l'endroit idéal pour se détendre rire boire et manger. Pour ceux qui aiment la vie c'est parfait.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Cendrars75
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Malgré les avis positifs sur Trip Advisor, je déconseille l'endroit, particulièrement en hiver car il y fait froid: c'est un restaurant de terrasse couvert mal isolé et mal chauffé. Côté nourriture: ce serait plutôt de la grosse bouffe avec des plats copieux pas très fins. En notes positives, l'endroit est "branché" et très vivant. Et j'ai dégusté in délicieux syrah (vin rouge) du Chili.

Merci, StephaneChatal
Avis écrit : 18 avril 2017

Très bonne table située dans un parc très agréable !
Je recommande la terrasse.
Très bons plats, service au top

• Rapport qualité-prix
Merci, GueridP

Les voyageurs ayant consulté Mestizo ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Mestizo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page