“très bonne cuisine”
Avis sur Del Cocinero Bistro - FERMÉ

Del Cocinero Bistro
Cuisines : Chilienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Réservations
Quartier : Providencia
Avis écrit : 3 juin 2016

Cuisine très fine. Viande rouge excellente et fondante. Un peu de mal à faire comprendre que deux des six convives souhaitent une entrée et un plat (faudrait apprendre un minimum d'espagnol). Après intervention d'une personne de la maison qui parle anglais nous pensons que c'est réglé mais nous n'avons pas eu les entrées. Dommage car la cuisine était excellente.

Merci, Marc L
  • D'autres langues

1 - 5 de 582 avis

Avis écrit : 11 décembre 2015

juste à coté de l'hotel orly et à quelques minutes à pieds de la tour costanera. Cuisine inventif gouteuse et originale à des prix raisonnables. Service parfait et soigné. Vivement recommandé.

Merci, Christophe L
Avis écrit : 25 juillet 2015

Nous avons passés un excellent moment dans ce restaurant. Le service est parfait, les serveurs souriants, le chef vient servir le plat en personne et vient voir les gens à table. L'endroit est charmant, avec des tables dressées avec soin. La cuisine est savoureuse pour un prix raisonnable. Ce sont des plats à base de produits typiques chiliens, avec une touche de savoir faire français (le chef chilien a vécu en France). Je recommande en particulier de goûter aux entremeses (bruschettas) avant le plat et de craquer pour la bomba en dessert! A savoir: ne pas y aller pour un dîner rapide (il y a un peu d'attente, mais ça vaut le coup)

1  Merci, Camille R
Avis écrit : 17 juin 2015

Petit restaurant dans le quartier de Providencia. La carte propose des plats sud américains ou Français. L'accueil a été très souriant. Un service parfait et rapide. Quelques petites attentions qui sont agréables dans un restaurant: après avoir fait tombé ma serviette par terre, un serveur m'en a apporté une propre ou bien l'apéritif de pisco sour dont le reste du checker est servi dans un petit pot à côté du verre. Pour les plats c'est parfait. J'ai opté pour un steak aux morilles. La viande était cuite à la perfection avec une sauce aux morilles excellente.
Le seul bémol a été le café qui était de l'eau au café. Dommage.

Merci, JL_Lyon
Avis écrit : 16 avril 2015

La cuisine est rafinée, les plats excellents, et comme si ce n'était pas suffisent le service est parfait.
De plus le Chef Cristian est toujours là pour vérifier que tout ce passe bien.
Soirée inoubliable

Merci, Totata_et_tytita

Les voyageurs ayant consulté Del Cocinero Bistro ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page