“Superbe café ”

Cafe Entre Cerros
Classé n° 11 sur 545 Restaurants à Valparaiso
Certificat d'Excellence
Avis écrit : 14 octobre 2017 par mobile

Une très chouette adresse dans un joli mais trop touristique coin de Valparaiso !
Un petit café bien décoré qui propose un menu comme tous les autres bistrots mais aussi des sandwichs absolument fabuleux et des tartes et gâteaux tout aussi fabuleux, avec en prime un très bon café!
Nous n'avons pas testé le menu (qui avait toutefois l'air très bon sur les tables d'à côté), mais allez y les yeux fermés pour les sandwichs et les desserts !
Musique live tous les samedis après-midi !

Date de la visite : octobre 2017
Merci, spi82

Avis écrit : 5 juillet 2017 par mobile

J'hésitais en 4/5 ou 5/5, mais finalement ce sera 5 car le service était vraiment super (peut-être parce qu'il n'y avait pas grand monde ce jour-là, en tout cas, pour nous c'était vraiment top, rapide, efficace et personel très sympathique et attentif).

Belle vue, en hauteur (baie vitrée surplombant la ville).

Nous avons pris le menu, prix tout à fait respectable pour le Chili (8500$/personne tout inclus, pourboir, couvert, etc)
-entrée plat dessert

Entrée
Velouté, excellent.

Plat
Crème au champignon excellente,
Accompagnement très bon,
Viande, seul regret, normale.

Dessert
Nombreux choix possible, notre gâteau était très bon, et pas industriel, ou alors ils font ça bien (part coupée d'un gâteau type boulangerie)

Bonus
Boisson, ce n'était pas grand chose de plus que de l'eau, ok, de l'eau fraîche aromatisée avec des fruits coupés, mais c'était offert (sûrement inclus dans le prix du menu certes) donc ça fait plaisir, surtout comparé à l'Argentine ou même l'eau plate est payante, et pas donnée !

Différents pains aux céréales délicieux, servis chaud et frais, très très bon !

Ambiance
Musique pas commerciale type radio, donc ça change, et en plus c'était très sympa.

Service
Très rapide et personnel très sympa et attentionné (pas besoin de demander à nouveau de l'eau ou du pain par exemple, c'était fait naturellement)

Conclusion
Expérience pas loin de celle du petit café parfait ! Je recommande.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Adrien R
Avis écrit : 24 juin 2017 par mobile

Nous avons pris le menu entrée plat dessert, c'était très bon pour pas cher! Le service était très agréable

Date de la visite : juin 2017
Merci, julien o
Avis écrit : 15 octobre 2016 par mobile

Endroit très simpa, playlist chaleureuse et prix abordables !!
En plus de cela vous aurez la chance de profiter d'une petite table bien cosy autour d'un bon café ou sandwich !
Au tooop

Date de la visite : octobre 2016
1  Merci, melaniejnl
Avis écrit : 2 août 2016 par mobile

↗️: la vue, cuisine du jour et produits frais, le service
↘️: l'emplacement pas simple à trouver, carte limitée
💚: parfait pour un encas ou un goûter, ce n'est pas bon marché mais copieux et bien cuisiné. On apprécie son ambiance et son point de vue

Date de la visite : août 2016
1  Merci, CandiceRolloftheDice

Les voyageurs ayant consulté Cafe Entre Cerros ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Cafe Entre Cerros? Partagez vos expériences!