“Excellent”

Classé n° 8 sur 569 Restaurants à Valparaiso
Catégorie de prix : 10 $ US - 40 $ US
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Très bon restaurant italien
Le sucré et le salé sont au rdv
Le service est aussi de qualité
N’hésitez pas à y aller
Bravo pour la qualité
Continuez ainsi

Date de la visite : août 2018
Merci, Theambassador12

2 - 6 de 271 avis

Avis écrit : 27 juillet 2018

Nous avons découvert par hasard ce restaurant, situé un peu à la limite de la zone touristique (il y a moins de fresque street art dans le coin ) de Valparaiso
Gentil accueil, les pâtes sont plutôt bonnes, même si toutes ne sont pas des pâtes fraîches maison. Les prix sont par contre un peu élevés pour les plats présentés.
Bons desserts
Petit bémol, pas de chauffage, ce qui au mois de juillet à Valparaiso nous a fait déjeuner avec les doudounes!

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patricia C
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Merci à Emilia pour son accueil ces connaissances et son sourire. Nous avons adoré l endroit la cuisine la deco minimaliste et la musique.
Je vous recommande les ravioli à l agneau ainsi que les spaghettis aux fruits de mer. En accueil une mousse d oie pomme cognac avec huile d olive/ balsamique excelent. Les antipasti sont égalements exceptionnels! Le vin lui aussi très bon le tout pour un rapport qualité/prix plus que correct.
Je vous le recommande les yeux fermés!

Date de la visite : juin 2018
Merci, schbonnin
Avis écrit : 11 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant cuisine italienne Véritable. Pâtes fabriquées sur place un service irréprochable un vin exceptionnel à un prix très abordable.
Essayer les spaghetti au "polpette" un régal.

Date de la visite : avril 2018
Merci, 700lucienm
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Je ne comprends pas du tout les avis de ce restaurant et je ne suis pourtant pas compliquée en nourriture. Je suis peut être tombée un mauvais jour...
J’y étais un samedi donc hors menu. J’ai pris les lasagnes (à 12€ tout de même) en me disant que c’était une valeur sure.
Les pâtes étaient mal cuites et la garniture (tomates + bœuf) quasi inexistante. Et surtout, l’ensemble n’était pas assaisonné, cela manquait cruellement de sel et tout simplement de goût.
A ce prix là, ce n’est pas normal...

Point fort cependant pour le petit jardin et la gentillesse des serveuses.

Date de la visite : mars 2018
Merci, anaislgl

Les voyageurs ayant consulté In Bocca al Lupo ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez In Bocca al Lupo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page