“Au top”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

On s’est régalés! Très copieux et très bon dans un cadre chaleureux!
Personnel très sympa et excellent rapport qualité prix!
Foncez!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, 137charlotted

2 - 6 de 174 avis

Avis écrit : 16 juin 2017

Tombés par hasard sur ce restaurant, pour un dîner tardif. Service rapide, nourriture typique chilienne, quantité généreuse. nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Lucline
Avis écrit : 13 février 2017 par mobile

Cher
Lugubre
Pas trop accueillant
Impersonnel
Le serveur a bâclé le travail
Le plat jeté sur la table
De plus il s'était trompé
Attentat à l'addition
Café = nescafé

Date de la visite : février 2017
Merci, Gregory J
Avis écrit : 19 décembre 2016 par mobile

Restaurant fréquente par beaucoup de locaux. Plusieurs spécialités chiliennes à la carte. Portion très généreuse. Un peu d'attente sur le service mais rien de préjudiciable. Réserver peut être j'espère bonne idée car tout était plein lors de notre visite

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Kevin_BZH74
Avis écrit : 20 avril 2016

L'accueil et les serveurs sont très limites. On a l'impression qu'ils se forcent à sourire et c'est dommage. La petite terrasse est agréable car c'est un endroit très passant. Les portions sont copieuses et les prix sont dans la normalité par rapport à l'emplacement. Attention à la marche en sortant des banios.

Date de la visite : avril 2016
Merci, DIDO812

Les voyageurs ayant consulté La Moneda de Oro ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez La Moneda de Oro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page