“Un restaurant traditionnel”

Cuisines : Chilienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 31 janvier 2019 par mobile

Bon restaurant de fruits de mer avec des produits frais servis en bonne quantité.
Le ceviche du jour au saumon était tout à fait goûteux et la salade d.avocats aux crevettes également.
Le tout accompagné d’une bonne bière locale.
il faut aussi signaler que ce restaurant est proche du port commercial et que nous avons été mis en garde à plusieurs reprises sur les pickpockets et les vols à l’arrachée.
Cela gâte un peu le tableau et nous ne conseillerions pas cet endroit pour un dîner tardif.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, claudef390

1 - 5 de 386 avis

Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Il a le mérite d être ouvert un jour férié beaucoup de locaux viennent déjeuné en famille pour ce jour de l indépendance les mets servis sont bon mais je trouve ma carte un peu cher
Le service était bien mais nous avons rencontré des staff tellement charmant que nous avons trouvé atmosphère un peu froid a leur décharge in avait beaucoup de travail
Le quartier n est pas très engageant mais o. Se sent en sécurité
Le brownie avec sa glace maison était bon

Date de la visite : septembre 2018
Merci, sandrined257
Avis écrit : 9 janvier 2017 par mobile

Sur recommandation de notre hôtel. Grande salle un peu sombre et vieillotte. Accueil sympathique. La serveuse avait quelques photos de plats sur son téléphone pour nous aider dans notre choix. Les coquillages gratinés en entrée contenaient trop de fromage et c'était un peu écœurant. Plats principaux : Crevettes pil pil et assiette de fruits de mer sur des frites. Moyen pour l'ensemble.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, patrickd544
Avis écrit : 25 octobre 2016

Superbe expérience dans ce restaurant spécialisé dans le poisson. Les plats étaient délicieux et le service agréable.
Une petite "cave à vin" a ouvert au sein du restaurant et permet de déguster différents vins chiliens gratuitement accompagné de très bons conseils.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Cassandre H
Avis écrit : 21 novembre 2014

Cuisine simple, prix correct, ambiance cool, un groupe de musiciens vous accompagnent pendant votre repas,
Et le patron est super sympa

Date de la visite : novembre 2014
Merci, Jaimelavieaussi

Les voyageurs ayant consulté Porto Viejo Restaurant ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Porto Viejo Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page