Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 180 avis
Avis écrit le 24 janvier 2015

On se sent à la maison, et la vue est juste... imprenable ! Pablo Neruda avait une vue similaire pour écrire, la table et les 2 chaises dans le coin fenêtre nous replonge à cette époque. Pour ceux qui on envie de calme. Par contre, il faut marcher un peu pour trouver des restos/bar (5 à 1à min à pieds vers le cerro Concepcion).

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AmandineUSSLD
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel se mérite, car il est un peu plus loin du centre du Cerro Alegre ('centre touristique' de Valparaiso), mais celui que ne veut pas monter et descendre des marches ne mérite pas cette ville.

Mais une fois là-haut, vous aurez une vue plongeante sur la baie de Valparaiso. Les chambres ne sont pas immenses mais vous avez à la place une baie vitrée qui vous permet de tout voir.

L’accueil est très agréable et vos hôtes vous aideront à visiter la ville (mais si au final c'est très facile).
Vraiment un coup de cœur pour cet endroit et pour ce lieu, où on prend plaisir à arpenter les différentes collines constituant Valparaiso.

Conseil sur la chambre : Toues les chambres ont vue sur la baie, mais n'hésitez pas à en visiter plusieurs si disponible avec le propriétaire (même si cela fait monter et descendre d'autres marches)
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Supernam
Avis écrit le 2 janvier 2013

3 jours à Valparaiso et j'ai cherché un repaire pour mes départs de promenades. Lallure vieux manoir perché m'avait séduit. Je n'ai pas été déçu.
J'ai réservé la meilleure suite qui offre une chambre assez grande et confortable (salle de bains un peu étroite) avec une vue panoramique inoubliable sur Valparaiso.
Petite terrasse pour déguster une petite bière.
Petit déjeuner simple mais très bon.
Besoin d'un renseignement, d'une réservation, aucun problème, le patron s’occupe de vous.
Jolie promenade de crête jusqu'au musée Pablo Neruda mais aussi quartier typique proche.
Les bémols :
Patron très sympathique mais qui est très commerçant et qui va vous proposer des "occasions à saisir" genre excursions que j'ai décliné car assez pièges à touristes.
Belle vue donc haut perché et pas d'ascensor proche. Donc à l'arrivée et au départ, c'est soit les sacs à dos, soit un taxi.
Conclusion ; un super endroit mais qui a un prix

Conseil sur la chambre : Choisir la suite.
Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Belgarath91
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons bien apprécié ce nouvel hotel situé dans le Cerro Alegre.
Le service est impecable, le personnel très avenant et disponible. La décoration des chambres est neutre, mais il est agréable de loger dans une ancienne maison antièrement rénovée. La chambre avec terrasse a une vue sublime sur la mer et les collines et il est fort agréable de s'y prélasser.
Un peu éloignée des ascenseurs, mais aucune difficulté pour trouver un taxi.

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bouldut
Avis écrit le 19 juin 2011

Maison sublime, chambre superbe (celle avec la terrasse est magnifique) avec un confort optimal, une vue époustouflante sur toute la ville et la baie, tout le monde est au petit soin pour vous. Un charme fou, un séjour comme tout le monde en rêve. Splendide, splendide, splendide.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille