“Repas en soirée”

Cuisines : Chilienne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 janvier 2019 par mobile

Très bon restaurant, nous avons choisi le menu. Soupe en entrée, poisson du jour et pommes de terre et en dessert une glace aux vin rouge et fruit. Nous avons trouvé la cuisine excellente. Service très rapide car en fin de soirée.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Nicole N

1 - 5 de 352 avis

Avis écrit : 17 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un très agréable déjeuner dans cet établissement très typique. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Zamir. Il très sympathique, disponible et attentionné. Nous avons très bien mangé, nous recommandons les spécialités très bien préparées et très fraîches accompagnées de vins de qualité servis au verre.
Une belle adresse à retenir !!!

Date de la visite : mars 2017
Merci, alains84
Avis écrit : 18 novembre 2015

Merveilleux ceviche et plats de poisson, service plus qu'aimable dans un décor simple et traditionnel.
Le plus: un groupe de musiciens est venu égayer la soirée quelques minutes avec des chants venus d'ailleurs, magique!

Date de la visite : novembre 2015
Merci, Alessandra B
Avis écrit : 23 juillet 2015

Ambiance sympa avec un orchestre du coin, la viande type boeuf bourguignon cuit comme il se doit, les pdt de terre au four un peu sèche mais soirée agréable dans l'ensemble. Les prix ne sont qd mm pas donné il est vrai.

Date de la visite : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jacobin38
Avis écrit : 21 mars 2015 par mobile

Quelle belle soirée passée au Almacen Nacional. Notre dernière soirée à Valpo et Samy (le serveur qui parle aussi anglais)en a fait une merveilleuse soirée. Au menu pour nous: Plateada Humera (d'après la suggestion de Samy) qui était excellent - très gouteux et viande tendre. Le ceviche traditionnel nous a aussi grandement impressioné - j'en aurais commandé un deuxième!!

Nous avons eu la chance d'avoir de la musique live, un service rapide et cordial et un repas exquis pour pas cher! Allez essayer, le resto a un de ces charmes aussi...

Merci, Daphné R

Les voyageurs ayant consulté Almacen Nacional ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Almacen Nacional? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page