“Excellent ”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Une pépite à Valparaiso
Accueil chaleureux, des plats raffinés, esthétiques et subtiles en goûts
Une jeune cheffe très douée qui n est sûrement pas à court d’idées à venir
Le poulpe est à tomber...

Date de la visite : août 2018
1  Merci, 348yvesv
  • D'autres langues

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Deux dîner d’affilée sur la terrasse pour déguster une cuisine inventive et goûteuse avec un choix de vins chiliens superbe.

Un service impeccable et attentionné.

Une table hors classe dans Valparaiso

Date de la visite : août 2018
Merci, Banban01
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Nous avons logé à la casa higueras (top !) auquel le restaurant maralegre est rattaché. Belle carte très variée, beaucoup de goût, cadre chaleureux et service très soigné. Si le temps le permet magnifique terrasse qui domine le port.

Date de la visite : août 2017
Merci, Sylgods
Avis écrit : 15 avril 2017

Un endroit calme avec un excellent service. Les prix sont abordables, la qualité est bonne. La terrasse est très agréable.

Date de la visite : avril 2017
Merci, Jean Marc B
Avis écrit : 17 janvier 2017

Difficile à trouver, mais nous n'avons vraiment pas regretté!
Le site, la terrasse , le decor , les petites attentions !
Et le repas! Autant l'entrée, le mets principal que le dessert étaient recherchés, savoureux
Nous nous sommes régalés
Bravo à toute l'équipe
Une place que nous n'oublierons pas et à inscrire à un sejour à Valparaiso !

Date de la visite : janvier 2017
Merci, DianeP280

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Maralegre ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Restaurant Maralegre? Partagez vos expériences!