“Merveilleux”

Cuisines : Chilienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Des plats raffinés avec du bon vin. Tout ce que demande un bon français. Un petit hic le service pressé en début de repas. Mais les plats et desserts rattrapent tout !

Merci, Fabslnds
  • D'autres langues

1 - 5 de 454 avis

Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé notre premier dîner à espiritu santo: un sans faute, service très attentionné, a essayer de nous traduire la carte entière qui n était pas en anglais,
Une carte limitée mais qui est gage de fraîcheur et de qualité, les plats sont fins et très bien présentés.
Les vins une petite merveille....
Bref une adresse à recommander vivement si vous rechercher un bon petit resto en amoureux
Coté budget : ce n’ est pas donné surtt si l’on prend entrée - plat-dessert ( il n y a pas de menu) mais ça les vaut largement.

Merci, Bereniceguillon
Avis écrit : 22 mars 2017 par mobile

Ce petit resto sur le chemin de la maison ( enfin une des 3) de Pablo Neruda, vaut le détour.
Nous le recommandons chaudement. L'accueil est très sympa. ..

Merci, Dominique d
Avis écrit : 15 novembre 2016

Excellent restaurant dans le joli cerro Bellavista. C'est un vrai restaurant gastronomique.
Il est préférable de réserver car souvent complet, surtout le we.
Je conseille le ceviche en entrée, excellent !
Cuisine raffinée, et pour le Chili il faut le noter ! Peu de restos de cette qualité, et qui arrive sans problème au niveau de bons restaurants français.

Une très très bonne adresse voire la meilleure de Valparaiso.
(attention c'est un gastronomique, les prix vont avec, mais les prix sont justifiés).

• Rapport qualité-prix
Merci, Clément G
Avis écrit : 17 septembre 2016

Un restaurant gastronomique de qualité, un accueil chaleureux, restaurant propre et spacieux, et une patronne très accueillante et fier de son restaurant "el restorante el mejor de chile

Merci, Rafy971

Les voyageurs ayant consulté Espiritu Santo ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Espiritu Santo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page