“Un des meilleurs restos sur Valpo”

La Caperucita y el Lobo
Classé n° 23 sur 537 Restaurants à Valparaiso
Catégorie de prix : 30 $ US - 45 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Vue panoramique, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 22 août 2017

Depuis 1 an sur Valpo, nous avions entendu parler de ce restaurant. Nous avons réservé en terrasse un jour de grand soleil, une vue très sympa sur Valpo et un vrai régal ! L'intérieur du resto est aussi très mignon. Si vous avez envie de vous faire plaisir culinairement au Chili (assez rare...) je vous le recommande ! Nous adorons aussi le resto El Peral sur Valpo (en haut de l'ascenseur du même nom).

Date de la visite : août 2017
Merci, Hélène L

3 - 7 de 681 avis

Avis écrit : 24 février 2017

Exactement la cuisine que nous aimons!
Ce sont des amis de Valparaiso qui nous on fait connaître ce restaurant, où nous n'aurions peut-être pas eu l'idée d'aller, pensant que c'était un endroit pour touristes, vu son magnifique emplacement.
Tellement emballés que durant notre court séjour, nous avons voulu y retourner.
Les 2 fois nous avons déjeuné dehors sur la terrasse et avons pu profiter de la vue.
Une de nos 3 meilleures expériences gastronomiques de notre mois passé au Chili et en Argentine.
Cuisine soignée, inventive, raffinée.
Et un dessert qui est une tuerie : Esfera de merengue y maracuya.
D'une légèreté, d'une saveur !
On ne peut pas aller à Valparaiso sans aller dans ce restaurant et sans goûter ce dessert ! Ou alors on a raté quelque chose !

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Franboiz
Avis écrit : 23 septembre 2016 par mobile

Repas parfait, service impeccable et service excellent ! Très bon rapport qualité prix bref rien à dire !

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Isadora P
Avis écrit : 25 juillet 2016

Un jeune couple plein de talents, de passion et une équipe vous feront découvrir une gastronomie de Valparaiso sans superflu et d'un rapport qualité prix proche de la perfection. Beaucoup de détails dans l'assiette, mais aussi à l'apéritif ne pas manquer pour Madame le cocktail : la Caperucita et pour Monsieur : El Lobo. Une décoration raffinée plein de détails, d'humour et d'intention viens parfaire une vue sur la baie de Valparaiso impressionnante. Ne pas oublier de réserver.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, tisiotphilippe
Avis écrit : 25 mars 2016

En couple pour une soiree romantique, nous avons ete charmes par ce lieu accueillant et ou les plats sont succulents, la serveuse parfaite et la cuisine impeccable. Le prix est correct pour une restaurant de cette categorie. A ne pas manquer pour seduire l elu(e) de votre coeur...

Date de la visite : mars 2016
Merci, David D

Les voyageurs ayant consulté La Caperucita y el Lobo ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez La Caperucita y el Lobo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page