“Un pur bonheur !”

Cuisines : Moderne, Internationale, Pub restaurant chic
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Ayant séjourné pendant 1 mois à Valparaiso, j‘ai découvert ce restaurant via des amis. Super bien placé, nourriture délicieuse & cocktails incroyables. Si vous souhaitez bien mangé pour un tarif correct, n‘hésitez pas!

Merci, SimoneA2366
  • D'autres langues

Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Après un 2eme repas dans ce restaurant je ne peux que le recommander. La carte change tous les jours, les produits sont frais et bien cuisinés. Tout est délicieux. Le cadre et la vue, magnifiques !

Date de la visite : mai 2018
Merci, gourmette951
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons suivi le routard pour arriver dans ce petit restaurant accroché sur une des collines de Valparaiso et comme d'habitude nous n'avons pas été déçu.
Depuis les cocktails jusqu'à la cuisine très fine nous nous sommes régalés pour une somme dérisoire.
Le tout sur une terrasse magnifiquement aménagé et avec un service très sympathique.

Date de la visite : mai 2018
2  Merci, Lyju77
Avis écrit : 9 mars 2018 par mobile

Super repas au peral. Les plats sont chers mais ils valent le coup. Nous avons été accueilli par une équipe jeune et anglophone et j'ai pu savourer un délicieux caopiroska au fruit de cactus :)

Merci, alexisj166
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

super cuisine et bon rapport qualité prix !
bien meilleur que el pintor n°7 !
Je valide a 100% ^^
bon appétit

Merci, bigjim26000

Les voyageurs ayant consulté El Peral ont aussi consulté

Viña del Mar, Région de Valparaiso

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez El Peral? Partagez vos expériences!