Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 286 avis
Avis écrit le 21 octobre 2016

L'hôtel est magnifique, petit, joliment décorée, raffiné mais attention si vous êtes sensible aux bruits. C'est une ancienne demeure est ont entends les craquements du bois et les pas d'autres passagers pendant la nuit et au petit matin. Mise à part cela, il est très bien situé et avec une vue et jardin fabuleux!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Andrea V
CarolinaZerohotel, Gerente de Zerohotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2017

Chere Andrea,

Merci par vos mots. Nous sommes reconnaissants.

Sincerement,
Équipe Zerohotel

Avis écrit le 14 avril 2016

Hotel de charme discret et classe, avec une jolie vue sur la baie, jardin en espalier fleuri avec petits espaces intimes. Excellent accueil, sourires et attentions particulières, bons conseils pour les restaurants et les promenades.
Chambre spacieuse très agréable, calme, bien équipée, matériaux nobles, bow-window, lit très confortable.
Petit déjeuner excellent avec jus d'orange pressée, ce qui est rare et très appréciable.
Merci beaucoup!

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChristopheZ781
Avis écrit le 21 mars 2015

Dans la gamme des petits hôtels de charme, voici le Zero Hotel dans une zone tranquille, propre et une rue fleurie. Service attentionné, efficace, agréable. Chambres spacieuses et avec des plafonds hauts, la maison datant, sauf erreur, de 1880. Il y a 9 chambres en tout. Plusieurs bouts de jardin avec une vue plongeante sur l'océan (et les bateaux qui s'y trouvent). Petit déjeuner correct, sans folies. Cet hôtel ne sert pas de dîner, mais le quartier est truffé de restaurants très bons.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gagch11
Réponse de la direction :Réponse envoyée 23 mars 2015

Chere Gagch11,

Merci pour vos mots de notre hôtel lumineux et spacieux et le beau quartier environnante. Vous avez raison que l'hôtel est 1880!

Nous espérons vous voir bientôt,
Avec plaisir,

Équipe Zerohotel
(PS: Excusez mon français)

Avis écrit le 3 février 2014

Je suis allé dans cet hotel (hors saison).
L'hotel et la situation sont magiques, face à la baie de Valparaiso.
J'ai été surclassé spontanément sans rien demandé, on m'a conseillé des restaurants aux alentours de très bon rapport qualité prix.
Super petit déjeuner et aussi un "lounge" en libre service très agréable.
Attention l'hotel n'a pas de restaurant.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, MichelC284
CarolinaZerohotel, Gerente de Zerohotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 février 2014

Cher Michel,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la vue, le petit déjeuner et l'emplacement.

sincèrement
équipe Zerohotel

Avis écrit le 7 novembre 2012

Dans un quartier charmant, bien restauré, un hôtel de charme où j'ai dormi dans une chambre avec vue magnifique sur la baie. Au calme - on n'entend que les mouettes. Plein de balades à pied à faire autour, le port à 10 mn à pied... Un seul reproche : la literie, pas toute jeune, mon lit couinait (et je dormais seule!). Sinon, personnel sympa et prévenant, petit déj-buffet sympa avec salades de fruits frais, plein de pains et de viennoiseries tout chauds.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en solo