TripAdvisor

Ristorante Pizzeria Rincon Belmonte
Classé n° 100 sur 2 086 Restaurants à Quito
Catégorie de prix : 3 $ US - 12 $ US
Avis écrit : 30 juillet 2019 par mobile

Ambiance famille, pizzas de qualité.
Les petites pizzas peuvent suffire le soir, les grosses sont... grosses.
Ils se sont débrouillé pour nous appeler un Uber en demandant à un ami.
À la bonne franquette.

Merci, 334vincentr

1 - 5 de 69 avis

Avis écrit : 14 juillet 2019 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant car il est très bien noté sur TripAdvisor.
Nous avons pris deux calzones.
L'une était noire dessous...trop cuite. L'autre le dessus n'était pas assez cuit.
Elles étaient plutôt bonnes, c'est donc dommage ce problème de cuisson.
Les 6 jeunes à la table d'à côté ont tous laissé de la pizza.
Heureusement, le personnel est très gentil et ce n'est pas cher.

Merci, Bertrand_TATW
Avis écrit : 14 juillet 2019

Envie de pâtes italiennes, ce restaurant et son personnel m'ont très bien accueilli pour bien manger

Merci, Romain B
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Un restaurant très très bon !!! Nous cherchions une pizzeria avec mon ami, nous avons suivi les avavis de TripAdvisor et franchement top !!!! J’ai pris des lasagnes quel régal !!!! La quantité est au Rdv pour seulement 6€ environ ! Félicitations au chef je recommande

Date de la visite : mai 2019
Merci, 844tiffanyd
Avis écrit : 28 octobre 2018

C'était mon QG à Quito, pas loin de mon hôtel. Une table en terrasse, des bons petits plats servis par un personnel très gentil et curieux de nous connaître. Une adresse à recommander. Une salutation spéciale à cette jeune femme serveuse d'origine vénézuélienne, très gentille et avec qui j'ai partagé de belles et touchantes discussions.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, IngridG2

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Rincon Belmonte ont aussi consulté

Quito, Province de Pichincha

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Rincon Belmonte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page