Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com50 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 620 avis
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Charmant hôtel dans une jolie rue calme du coeur animé de Quito.

Chambres plus que confortables, donnant, pour certaines, sur une petite cour.

Excellent petit déjeuner que vous prendrez dans une belle salle, avec nappe blanche et équipe aux petits soins... et restaurant délicieux pour qui préférera profiter de l'hôtel plutôt que d'arpenter Plaza Foch, pour dîner.

Dernier atout et non des moindres, à l'accueil, personnel adorable et aidant: pour votre sejour dans cette belle cité, vous serez entre de bonnes mains... et vous aurez définitivement tout bon en choisissant La Rabida

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 472JemP
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Charmant hotel bien situé. On a l'impression d'être à la maison. Meublées dans un style tres classique, (bois) les chambres sont spacieuses. La salle de bain est par contre un peu petite. L'accueil est très sympathique. Très bonne adresse.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, DominiqueBG
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Établissement de qualité personnel exceptionnel des chambres de qualité ainsi que la literie vous trouverez le confort nécessaire pour votre voyage à Quito je recommande vivement cette établissement et la restauration sur place divine.
mon avis ... cet établissement mérite
***** étoiles .

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lo_cf355
Avis écrit le 9 mars 2018

Une maison particulière charmante et un accueil très courtois. Une excellente adresse et un très bon rapport qualité prix. Nous avons séjourné deux fois dans l’hotel à chaque fois dans le batiment principal. Nous vous conseillons les chambres 1 et 2. L’établissement possède une place de parking.

Conseil sur la chambre : Demander une des 5 Chambres dans le batiment principal. Nois avons apprécié la 1 et la 2.
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, thierryh952
Hostal L, Gerente de Hostal de La Rabida, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2018

Cher Thierry,

C'est pour nous un goût du terlos à la maison. Rappelez-vous La Rabida est votre maison à Quito. Nous sommes toujours attentifs à vos exigences importantes et à votre aise pour vous servir. Nous espérons que vous ferez un merveilleux voyage à bord de votre BMW Motorcycle!

Avis écrit le 14 juin 2017

Nous y sommes restés 4 nuits.
La chambre était très confortable, bon e literie, eau chaude immédiate et toute la journée.
Cadre charmant avec un petit patio et salon cosy avec cheminée.
Petit déjeuner en plus mais très copieux : buffet à volonté de pains céréales yaourts jus de fruits....

Personnel ultra gentil et serviable. De loin le meilleur hôtel de notre séjour.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mfemel_983423
Afficher plus d'avis