Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 529 avis
Avis écrit le 25 octobre 2018

L'hôtel est sympathique tant par son aspect, son agencement que par son accueil. Mais il est aussi fort bruyant car c'est un hôtel de passage avec des arrivées tardives et des départs très matinaux (pas gênants en soi, exceptés que les voyageurs se croient seuls au monde).
Le coin repas est agréablement tenu et tout le personnel essaie au mieux des possibilités de vous donner satisfaction.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, PapyChris
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Petit hôtel plein de charme idéal pour une ou deux nuits lors de transition à Quito..accueil sympa et chambre très propre avec bonne literie..nous avons dormi au No 11..très très belle petite suite sous toit..petit déjeuner avec toast, yogourt, fruits frais, céréales et œufs..délicieux..

Date du séjour : juin 2018
Merci, carral2002
Avis écrit le 1 mars 2018

Un hotel bien placé avec des restaurants à proximité. Décoration sympa et douches chaudes. chambres agréables. le petit déjeuner est excellent et mention très bien pour la dame qui le sert qui est absolument adorable.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, PAELLE
Avis écrit le 12 août 2017

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel dans la chambre 11 (2 adultes et 2 enfants).
Hôtel très propre, très bien entretenu, aussi joli à l'extérieur qu'à l'intérieur, super accueil à n'importe quelle heure de la journée et anglais courant (tous les employés sont adorables et aux petits soins). Excellente literie également, chambre 11 extrêmement confortable et cosy avec petit balcon.
Parfaitement situé entre le quartier des affaires (où il y a le magnifique parc Carolina à 10-15 mn à pied) et le quartier très animé de La Mariscal (10/15 mn à pied). Centre historique tout près à 15 mn de taxi et aéroport à 35/40 mn de taxi. idéal.
Je recommande vivement cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent le confort (mais pas le luxe) et pour qui l'accueil est important, ainsi qu'une bonne situation par rapport à tout ce qu'il y a à voir dans la magnifique ville de Quito. Notre 1ère nuit était très calme (rare en ville !!!), la 2ème était un peu plus bruyante mais c'était très correct.

Conseil sur la chambre : si vous êtes 3 ou 4, n'hésitez pas à demander la chambre 11 (petit duplex très confortable)
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Carine C
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Beau petit hotel dans un style colonial agréable. Clientèle jeune oú retraités dynamique
Bon petit dejeuner servi avec nonchalance
Chambre où l'on déguste les bruits de la rue( relativement calme)Aucun chauffage, ce qui pose problème quand il pleut et qu'il fait frais la nuit

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage entre amis