Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 990 avis
Avis écrit le 7 janvier 2020

Un hôtel standing, avec salle de fitness et spa où se faire dorloter, restaurant avec buffet à prix raisonnable pour satisfaire toutes les envies et tous les estomacs, où les serveurs se plient en 4 pour vous être agréables ! Navette gratuite depuis/vers l'aéroport

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, SylvieLHW
WynUio, General Manager de Wyndham Quito Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2020

Cher SylvieLHW

Merci beaucoup pour votre note et vos commentaires, les mêmes qui nous motivent à continuer à nous efforcer jour après jour de dépasser les attentes de nos clients et clients.

Nous sommes heureux de savoir que le service et l'expérience que vous avez eu dans notre hôtel ont été spectaculaires, je partagerai votre commentaire avec toute l'équipe pour vous motiver et vous encourager à continuer à donner votre 100%.

Nous espérons vous servir chaque fois que vous visitez Quito.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Hôtel bien situé et très propre si on a besoin de transiter à Quito. Déjeuner inclus , nourriture variée et très bon. Différent des déjeuners américanisés mais c’est la beauté de voyager. Le personnel parle bien l’anglais. Aéroport à distance de marche mais moins commode avec valise. Très bonne navette disponible.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Lyne T
WynUio, General Manager de Wyndham Quito Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2019

Chère Lyne

Merci beaucoup pour un commentaire si détaillé, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter des services que vous mentionnez, pour nous vos commentaires sont essentiels pour le bon fonctionnement de notre hôtel et ils nous motivent à continuer à progresser vers une amélioration continue.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir.

Je partagerai votre commentaire avec notre équipe pour vous motiver à continuer à travailler dur pour dépasser les attentes de nos clients.

Avis écrit le 9 décembre 2019

Loin de tout, donc on en sort pas. Navette pratique avec l'aéroport. Chambres de bon confort, mais un peu bruyantes coté route. L'insonorisation est meilleure coté avions que coté camions.
Un seul peignoir, alors que nous étions deux.
Très bon petit déjeuner, copieux et varié
Le "spa" est décevant : jaccuzi en panne, sauna trop froid, hammam manque de vapeur,

Date du séjour : novembre 2019
Merci, onparkan
WynUio, General Manager de Wyndham Quito Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2019

Cher Onparkan

Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre hôtel, nous prendrons certainement vos commentaires très au sérieux et nous prendrons les mesures correctives nécessaires à l'avenir pour pouvoir vous servir comme vous le méritez.

Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans notre spa.

Nous sommes heureux de savoir que j'apprécie nos services et que votre logement a été très agréable.

A bientôt

Avis écrit le 11 juin 2019

Hotel juste à la sortie de l'aéroport, très pratique pour passer une nuit avant ou après un vol. Très bon standing, chambres confortables, petit déjeuner buffet à volonté très copieux et très varié. Navettes gratuites toutes les 30 minutes vers l'aéroport.
J'enlève 1 étoile car, alors que je m'étais couchée après une nuit sans dormir, quelqu'un est venu frapper à ma porte en parlant en espagnol et en insistant, ce qui m'a bien réveillée.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Delphine D
WynUio, General Manager de Wyndham Quito Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2019

Cher Delphine D

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre hébergement chez nous et que vous avez été satisfait de nos installations.

Nous allons prendre en compte ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives pour que de telles situations ne se reproduisent plus.

Nous espérons vous voir bientôt.

Directeur général

Avis écrit le 20 janvier 2019

Hôtel très bien situé tout près de l’aéroport avec navette à toutes les 30 minutes. Restaurant avec buffet de qualité et menu à la carte. Chambres confortables de qualité supérieure. Prix un peu plus élevé que la moyenne dans les environs.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Gildero
WynUio, General Manager de Wyndham Quito Airport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2019

Cher Gildero

Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé et le temps qu'il a pris pour le quitter.

Nous sommes heureux de savoir que notre emplacement s’est avéré favorable pour vous, ainsi que notre service.

Nous espérons vous revoir avec nous pour continuer à créer de nouvelles expériences.

Directeur général

Afficher plus d'avis