“Très bon restaurant ”

Classé n° 12 sur 671 Restaurants à Cuenca
Catégorie de prix : 1 $ US - 20 $ US
Cuisines : Internationale
Avis écrit : 7 juin 2018 par mobile

Nous avons un plat Vegan au Quinoa.. excellent! Mélange coloré dans l’assiette de différents légumes frais et herbes fraîches! Avec deux jus naturels très très bon (goyave et fruits rouges). La carte est variée et tous les plats ont l’air très bon. Restaurant économique (entre 5 à 7$ le plat - 2$ le jus). Très propre. Je recommande!!

Merci, Zejuliz

2 - 6 de 406 avis

Avis écrit : 14 décembre 2017 par mobile

Nous nous y sommes rendus suite aux nombreux avis positifs sur tripadvisor et nous avons été déçus !
Nous avons goûté une des spécialités de la maison : un pad thaï qui ne ressemblait en rien à un pad thaï d'ailleurs qui était juste une tonne de légumes posée sur des nouilles instantannées qui baignaient dans un bon demi-litre de sauce soja..
Bof bof...

Merci, Léo R
Avis écrit : 29 septembre 2017

Accueil un peu froid de la part du personnel. Mise en bouche offerte, plutôt bonne. Ce restaurant n'a rien d'un thaï, n'y aller pour ça. La cuisine est correcte et les portions généreuses. Prix un peu élevé.

1  Merci, FanchBzh
Avis écrit : 4 septembre 2017 par mobile

On a trouvé cette adresse grâce à trip advisor et nous ne sommes pas déçus! Je recommande les assiettes thaï, mais attention, même moyennement épicé, c'est très fort (et je mange habituellement très épicé)

Merci, Will H
Avis écrit : 12 juin 2017 par mobile

Un petit restau avec une belle deco et un repas délicieux. J'ai adoré leur assiette thaï.
Le serveur a été très agréable.
C'est une belle trouvaille!

1  Merci, lili p

Les voyageurs ayant consulté A pedir de Boca ont aussi consulté

Cuenca, Province de l'Azuay

Vous connaissez A pedir de Boca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page