Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 132 avis
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Chambre suite junior très agréable. L’hôtel est très beau, le petit déjeuner sur la terrasse exceptionnel. Le personnel est serviable et sympathique. Je recommande fortement ce lieu Qui est proche du centre de la ville et des nombreuses activités.

Date du séjour : avril 2019
Merci, 332julienv
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Bien situé dans le centre d'Arequipa, le Palla boutique offre des prestations de qualité notamment un petit déjeuner généreux sur le toit terrasse. Les chambres sont spacieuses et seule l'offre de restauration est un peu légère...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, patrickbruley4
Avis écrit le 10 novembre 2018

Hôtel proche du centre d'Arequipa. Bon accueil, bons services. Première nuit : chambre standard, petite, bruyante (la fenêtre donne sur un couloir de passage, au rez-de-chaussée). Deuxième nuit : chambre supérieure, spacieuse, bien équipée et bien située (4° étage). Très bon petit-déjeuner pris sur la terrasse (située sur le toit de l'hôtel) : très belle vue sur les toits de la ville et les montagnes (dont le volcan Misti).

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Jean R
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Ma mésaventure rejoint étrangement celle de David Dagenais publiée le 22 juillet.
En effet j'ai réservé directement sur le site de l'hôtel, et ce dès le 24 janvier, soit plus de 6 mois en avance, une chambre familiale pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants pour 2 nuits en août. Réservation bien sûr confirmée immédiatement par mail.
Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant suite à une nuit en bus, lorsque sans se démonter la réceptionniste nous informe qu'il n'y a pas une réservation pour nous mais deux. Première nouvelle..... Car en effet les chambres familiales n'existent plus, il faut donc réserver deux chambres, et donc payer le double du prix convenu depuis six mois !!!!!!! Sans bien sûr en avoir été informé le moins du monde !!!! Devant mon refus de céder à une telle arnaque, elle appelle son manager dont la seule proposition sera d'annuler notre réservation sans frais !!!!!!!!! Après leur avoir confirmé mon intention d'annuler par mail (tracasserie et mauvaise foi, quand tu nous tiens !!!!!).
Devant ce chantage honteux, je me suis donc lancé dans la procédure, afin de me sortir de ce guêpier.
Quelle honte pour cet hôtel qui se veut haut de gamme d'adopter ce type de comportement d'une autre époque, car autant le mail d'annulation leur semblait indispensable, autant ils n'eurent aucun état d'âme à laisser une famille avec deux enfants en bas âge à la rue, sans proposition de relogement ni quoique ce soit d'autre. Et ce pour une erreur qui leur incombait totalement.
Nous avons donc dû nous débrouiller seuls afin de trouver un autre hôtel qui veuille bien nous accueillir pour le soir même.
Honte donc à Palla (il porte finalement bien son nom......) Boutique Hôtel de nous avoir gâché nos premières heures dans la si belle ville d'Arequipa.
En PJ, le mail de confirmation dans lequel est bien stipulé 1 twin room, 2 nuits, 2 adultes et 2 enfants, et le coût total.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Aolear4
Avis écrit le 27 août 2018

Très bel hôtel dans le centre d'Arequipa.
Belle chambre spacieuse, bonne insonorisation extérieure mais les chambres auraient méritées des portes d'entrées mieux insonorisées tout de même.
Très beau petit déjeuner, personnel très gentil.
Très belle terrasse sur la ville.
Il serait peut être pas mal de créer un spa et ce serait parfait!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple