Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Caroline F
Pulnoy, France

Superbe expérience

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 mars 2024
Super petit hôtel extrêmement bien situé, à 3 minutes de la place des armes. Une décoration avec beaucoup de goût, chambre et hôtel très propres. Le petit déjeuner se prend sur le toit, à côté de la petite piscine, avec un personnel aux petits soins et uniquement des produits frais....un régal ! En libre service des infusions (coca et cie)
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 196 avis
Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Hotel effectivement central mais eviter les chambres 200 à 210. Elles sont situées au sous sol frigorifié. fenetres , sans vue ( ou plutot un mur) et un radiateur bruyant pour chauffer la piece....infernal. Nous avons demandé à changer une des deux chambres (nous restions deux nuits) pour etre en étage. Le gérant nous a proposé une chambre " placard" situé à 50 cm de l ascenseur sans aucune vue non plus. Devant notre etonnement , il nous a proposé à 22h30 de nous rembourser et de quitter l'hotel..... nous sommes restés sans voix....:(. Nous avons changé d'hotel le lendemain matin. Nous decernons au directeur du palla hotel d'Arequipa la palme d'or de l'accueuil le plus inhospitalier du Perou...
Conseil: demander les chambres 300 ou 400 sinon passez votre chemin!!!

David

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, jeanrosso
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Emplacement central, très propre et bien tenu, bonne qualité de service et terrasse depuis laquelle on peut prendre un bon petit dej avec vue sur les montagnes.
Chambres confortables, lit à l’Allemande.
A 5mn de la place d’armes. Accueil parle anglais.

Date du séjour : août 2021
1  Merci, nroux23
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Hôtel excellent, la chambre est spatieuse et très agréable sans parler du lit qui est immense, un chauffage très performant est mis à notre disposition pour notre plus grand confort.
L’accueil du personnel était irréprochable.
Quant aux repas, les petits déjeuner et le dîner que nous avons prit étaient de très bonne qualité, inutile de chercher un bon restaurant dans Arequipa (même s’il en existe beaucoup) quand cet hôtel vous propose cette nourriture.

Date du séjour : août 2021
1  Merci, Dream42447916910
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Excellent service! Le personnel de la réception sont vraiment attentifs et efficaces (réserver un transfert, un resto...)

Bien localisé, l intérieur est moderne et bien aménagé- le déjeuner sur la terrasse offre une superbe vue sur les montagnes- une meilleur attention pourrait être apportée au buffet du déjeuner

Date du séjour : novembre 2019
Merci, pierrelestage
Avis écrit le 22 octobre 2019

Très bel établissement situé à quelques minutes du centre ville. Nous avons pu dîner malgré notre arrivée tardive. Chambre confortable mais avec des fenêtres donnant uniquement sur le puits de lumière émanant de la terrasse. Vue magnifique de cette terrasse où nous avons pu prendre un copieux petit-déjeuner.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix