“Restaurant impeccable”
Avis sur Dimas

Dimas
Classé n° 20 sur 620 Restaurants à Arequipa
Catégorie de prix : 10 $ US - 20 $ US
Description : estaurant est beaucoup d'efforts, de la passion pour la nourriture, l'offre dinde, sensacionesa par l'alimentation
Avis écrit : 28 mai 2019

Endroit raffiné, où l'on redécouvre la cuisine péruvienne. Soirée très agréable. Le filet d'Alpaga est à tomber.

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, thomas g
  • D'autres langues

7 - 11 de 487 avis

Avis écrit : 23 mai 2019

Très bonne soirée.
Cuisine à prix modéré, mais très soignée. Filet alpaga, risotto, carpaccio alpaga vraiment très bons.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Pau67jk
Avis écrit : 17 février 2019

Nous sommes rentrés chez Dimas complètement par hasard et ça a été LA découverte de notre séjour, le meilleur repas.
La soupe d'asperge aux ravioles de chèvre est la MEILLEURE que j'ai jamais mangé. Equilibre parfait des goûts et des textures, un régal.
Mon compagnon a pris le saumon à la sauce aux herbes andines et moi les raviolis à la saucisse péruvienne.
Les deux étaient exquis.
Mon seul regret est que nous n'ayons pas eu le temps de prendre un dessert car nous étions pressés, mais je recommande cette adresse les yeux fermés !
En partant, nous avons demandé à la serveuse de féliciter le chef de notre part, chose que nous ne faisons jamais.

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marie B
Avis écrit : 30 novembre 2018 par mobile

Excellent repas, le meilleur en 1 semaine passée à Arequipa.
L'alpaga avec le risotto de quinoa est impeccable. Meilleur qualité prix que Chicha, zigzag,...
N'hésitez pas à venir découvrir un mix entre gastronomie française et péruvienne.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, TomasB2029
210dimasv, Gerente de Dimas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2018

Cher Tomas
Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tellement la nourriture aussi que le service. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement

Dimas

Avis écrit : 25 novembre 2018 par mobile

Un joli cadre et service impeccable. Les plats sont bien présentés et bien cuisinés mais les portions un peu chiche. La salade de fruit ne valait pas son prix. Aussi ordinaire que dans une cafétéria. En conclusion trop cher pour la prestation.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, hadige39

Les voyageurs ayant consulté Dimas ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Dimas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page