Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 54 avis
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Nous avions réserve une chambre sur ooking avec SDB privative. Après une longue nuit et journée de bus (nous venions de bolivie) nous arrivons à l'hôtel fin de soirée. Nous annonçons notre réservation et la dame nous répond qu'il n'y a plus de chambre disponible. Elle avait donc donné notre chambre. Nous discutons pendant 30 min en montrant notre réservation et elle voulait rien entendre. Nous voyons d'ailleurs que des chambres sont soi disant encore disponible sur booking. Ne comptez pas dessus !!!!!! Finalement après négociations la dame nous ouvre une petite chambre poussièrée et nous dis de dormir la. Sans surprise la chambre était sale et inconfortable... Sans parler de la salle de bain commune qui est tres tres sale et sans eau chaude. Heureusement ils nous on fait payer seulement 40 soles a deux (après après beaucoup de négociations aussi evidemment). Bref, très mauvaise expérience et nous sommes partis à la première heure le lendemain.

Date du séjour : septembre 2017
2  Merci, Cecilia R
Avis écrit le 19 septembre 2017

Quelle déception ! La seule chose de sympa dans cette hôtel est cette terrasse avec des chaises pour profitez de sa soirée. Sinon notre chambre était sale, la salle de bain sale également, évidemment manque de chance nous n'avons pas eu d'eau chaude alors qu'on était levé dans les premiers... La connexion internet se fonctionnait également pas ! Nous avions 4 nuits et nous sommes partis après 2 nuits seulement. Nous avons changer d'hôtel un peu plus bas dans la rue. Le matin même nous avons fait notre check out et nous avons payés pour deux nuits. Jusque là rien de plus normal. Une des réceptionniste nous a alors espionné (je pèse mes mots) pour voir où nous allions ! Elle a vu que nous somme entrés dans un autre hôtel. Le soir même elle est venue nous trouver dans notre hôtel pour nous dire que nous avions payer qu'une nuit... Nous étions certains d'avoir payé les 2 nuits et nous avons refusés de payer plus. Evidement, elle n'avait aucune preuve de payement, ni de facture quand je lui ai payé. Un conseil: demander toujours un reçu pour éviter ces mésaventures. Quel manque de professionnalisme et d'honnêteté ! En bref, déçu et je vous le déconseille fortement !

Date du séjour : septembre 2017
3  Merci, tiptip93
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Attention ! Mon backpack à été volé dans cet hotel. En effet, les gérantes ne ferment aucune porte et ne surveillent rien. Ne laissez rien à la reception. Elles ne nous ont rien dédommagé et devant la police leurs versions des faits à changer à plusieurs reprises, laissant planer le doute sur leurs potentielles implications dans cette affaire. De plus, l'accueil de ces dames fut désagréable tout au long de notre séjour (5 nuits). À notre arrivée nous avons attendu 5h que nos chambres soient prêtes (étant donné que nous sommes arrivés tôt le matin). Malgré notre présence et notre réservation préalable, elles ont donné nos chambres à d'autres personnes qui venaient d'arriver. Nous avons également fait une lessive dans cet hotel et elles nous facturé 3,5s le kilo alors que sur la devanture de l'hôtel le prix annoncé est de 3s. Gérant mal aimable et malhonnête. Cependant l'emplacement est idéal et la terrasse agréable mais l'hôtel est sale et délabré. Les chambres et les salles de bain manquent cruellement de propreté. L'eau chaude y est quasiment inexistante. Le papier toilette n'est pas fourni alors que les gérantes en ont un stock sous l'escalier. La cuisine commune est très petite, sale et les équipements à la limite du dangereux.

Date du séjour : août 2017
2  Merci, Sakhraldjiin
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, patio idéal, terrasse avec barbecue et vue sur le Misti, cuisine à disposition, et réveil le matin par les coqs, nous avons adoré notre séjour !
Eau chaude, prix compétitif, emplacement cool (allez prendre un café en face le gérant est top), chambre spacieuse

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Benoît B
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Au départ, le lieu nous donne bonne impression : la terrasse en rooftop est colorée, il y a des canapés et des tables accueillants.

Nous demandons à voir la chambre : elle sent un peu le renfermé mais au final nous n'avons pas eu de problème d'hygiène.

Par contre, les parties communes sont plutôt sales : la baignoire est encrassée, les toilettes également.
Il n'y a pas de papier toilette, pas de savon.

Malheureusement, l'hôtel ne propose pas de manger sur place.

Les points positifs : l'eau chaude, le wifi, la proximité avec le centre ville, le tarif et le personnel très aidant.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Ly69n