“Bonne adresse”

Catégorie de prix : 10 $ US - 20 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 avril 2019 par mobile

Restaurant situé à proximité de la Plaza de Armas. Très bon accueil, service attentionné. Belles salles, très bien décorées. Cuisine locale de qualité (ceviche, cuy, etc.).

Date de la visite : avril 2019
Merci, jml21380

3 - 7 de 67 avis

Avis écrit : 16 novembre 2018

Restaurant très bien situé dans le centre ancien, très proche de l'entrée du couvent Santa Catelina. Lieu classe, belle décoration, beaux agencements des volumes, tables larges et bien séparées les unes des autres ...
Carte trilingue Espagnol / Anglais / Français, une bonne surprise au Pérou où le Français n'est pas courant.
Assiettes bien composées, bien présentées. Personnel avenant et stylé.
Addition d'une centaine de Soles pour 3 personnes et 1 plat principal chacune, chère sans doute pour le Péruvien, mais 27 ou 28 € pour nous ...
Très bel endroit, à recommander.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, fournipaja
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Tres bonnes surprises, autant par le décor que par la qualité des plats; sur trois jours passés à Arequipa, c'est notre meilleure adresse; je conseille très vivement !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Oliv303
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

À la recherche d'un restaurant pas excessif qui servirait des spécialités andines je suis tombée sur ce restaurant branché par hasard, allechée par la carte. Pour 10€, vous pouvez déguster de succulents ceviche et pour ma part un filet de lama excellent ! Mention spéciale au Pisco del sour de la casa !

Date de la visite : juin 2018
Merci, drineparis
Avis écrit : 11 mai 2018 par mobile

Pour un lunch, nous avons trouvé ce restaurant ou nous pouvions nous installer dans la cour de l’entrée. Le service est excellent. C’était l’anniversaire de mon épouse et on a eu un traitement spécial. J’ai choisi des crevettes et écrevisses au riz et c’était excellent. Les prix sont aborbables.

Date de la visite : mai 2018
Merci, 646francoisd

Les voyageurs ayant consulté Wayrana Restaurante & Cafe ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Wayrana Restaurante & Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page