“Très sympathique”

Catégorie de prix : 5 $ US - 10 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 14 mai 2019

Très amusant que de déguster toutes ces variétés de pommes de terre.
Mais il fait un peu froid dans la salle

Date de la visite : avril 2019
Merci, Catherine P
Écrire un avisAvis (1 254)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 254 avis

Avis écrit : 13 mai 2019

Le concept est original : la base du plat est une découverte de différentes variétés de pommes de terre sur lesquelles est versée une garniture au choix composée de viande et de sauce. C'est simple mais c'est bon.

Le service est rapide et très agréable. Bonne adresse pour un repas économique.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, Pierrick_FRA
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

Original, excellent et le lieu ainsi que le personnel sont agréables.
Bref, je recommande !
(Aussi pour les végétariens)

Date de la visite : mai 2019
2  Merci, Tempo_Riz
Avis écrit : 13 décembre 2018

Tous les plats sont proposés avec de la pomme de terre comme base. Garnitures à choix, nous avons apprécié pouvoir déguster des plats péruviens revisités grâce à la pomme de terre. Très bon accueil et set de tables originaux en attendant les plats.

Suivant la garniture choisie, la quantité peut être légèrement insuffisante si vous êtes un gros mangeur. Restaurant à essayer, le service est très bien !

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, KrysV9
Cesar T, Gerente de Hatunpa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2018

Cher Krys
Merci beaucoup de votre temps à partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a semblé bon.

Cesar Torres

Avis écrit : 7 décembre 2018

Un voyage autour de la pomme de terre, une palette de couleurs et de goûts.
Une cuisine simple mais bonne. La papaye revisité façon poire pochée au vin rouge : très bien.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, voyageur34250

Cher Voyageur
Merci beaucoup de votre temps à partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que cela semblait aller bien et que j'apprécie notre dessert à base de papaye et de coings.

Cesar Torres

Les voyageurs ayant consulté Hatunpa ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Hatunpa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page