Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
CVD485
Carignan, Canada

Très bien

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 déc. 2022
Cet hôtel a été choisi par les organisateurs d’un voyage de groupe. Nous y avons couché 2 nuits.

C’est un très bel hôtel bien situé dans la ville.

La chambre était assez grande avec deux grands lits. La salle de bain était bien. Il faisait un peu chaud dans la chambre.

Le Wifi était efficace.

Nous avons déjeuné et le buffet était très bien.
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesPosition
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 001 avis
Avis écrit le 29 octobre 2022

L hotel est très bien situé, dans le centre ville. Vous pouvez visitez le centre historique à pied. Le quartier est très agréable.
Les chambres sont propres, assez spacieuses.
Le buffet du petit déjeuner est très bon.
Le personnel est très sympathique,
merci à Jaime pour son accueil au petit déjeuner.

Date du séjour : septembre 2022
    • Position
2  Merci, cornichette
Avis écrit le 8 août 2022

Nous avons séjourné pendant 2 jours dans cet hôtel, chambre 318. Le service est impeccable, le personnel très sympathique. La chambre est propre et le brunch du petit déjeuner diversifié et bon. Petite mention spéciale pour Jaime, le personnel présent dans le restaurant ! Une personne très gentille qui communique de bons conseils !

Nos alojamos durante 2 días en este hotel, habitación 318. El servicio es impecable, el personal muy amable. La habitación está limpia y el brunch del desayuno diverso y bueno. Pequeña mención especial para Jaime, el personal presente en el restaurante! ¡Una persona muy amable que da buenos consejos!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, QueenImane
Avis écrit le 12 décembre 2021 par mobile

J’ai passé cinq nuits à l’hôtel San Agustin Posada del Monasterio, et quel plaisir ce fut ! En particulier le petit-déjeuner servi sous forme de buffet dans une salle bien entretenue par les soins de Jaime. Quant aux chambres, elles sont de qualité, munies de lits confortables et suffisamment spacieuses. Enfin, l’emplacement est idéal pour visiter intensivement tous les joyaux de la ville blanche. En bref, foncez les yeux fermés !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, c_lestef2018
Avis écrit le 5 décembre 2021

L'hôtel San Agustin Posada del Monasterio est magnifique !
Son emplacement, l'accueil sympathique, les chambres très jolies, le dîner soigné, d'excellents vins bon marché et les délicieux petits-déjeuners sous le contrôle de Jaime qui est un hôte aussi précieux qu'adorable.
Je recommande absolument.

Conseil sur la chambre : C'est toujours agréable d'avoir un petit balcon qui donne sur le jardin d'en bas... pensez à demander la chambre qui va bien !
Date du séjour : novembre 2021
2  Merci, guillaumedusserre
Avis écrit le 16 octobre 2021

Ma mère et moi, nous avons passé 4 jours dans ce charmant hôtel, qui présente une architecture coloniale, rappelant le monastère d’Arequipa. Les chambres sont très propres et spacieuses. L’emplacement est stratégique, à seulement deux rues de la Place de Armas, de plus il est entouré de bons restaurants. Les employés étaient très accueillants et serviables. Un merci spécial au monsieur qui nous a aidé pour les bagages et pour se donner du temps pour nous faire des photos, à Jaime pour sa gentillesse, son sourire et ses conseils; et à Pierre Iparraguirre pour avoir tout arrangé pour rendre cette expérience possible. Si un jour, on revient sur Arequipa, on restera dans cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2021
    • Position