Prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
81 C$
gabriela v

Très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 mai 2023
Super séjour dans cet hôtel, un accueil parfait et un personnel très très gentil. Rien à redire
😊 tout le monde est aux petits soins!
Les chambres sont propres et très agréables. Le jardin est super joli et très bien entretenu, le jacuzzi est vraiment un plus!
Le petit déjeuner est très complet et les plats du restaurant sont aussi très bons!
Tres bon emplacement de l'hotel et proche du centre (10 minutes à pied environ)
Je recommende 🙌
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 5 mai 2023
Merci Gabriela pour votre commentaire.
Content de savoir que votre sejour a ete agréable avec votre faille.
Quand pas assez de soleil a Londres, faites une échappée a Arequipa...:)
Dommage de ne pas avoir partage ce moment avec vous , j'etais en France
Bonne continuation
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 653 avis
Avis écrit le 4 mai 2023

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce bel endroit tenu avec amour et avec un sens du service au client inoubliable
Le lieux c'est un oasis de calme et de beauté, les chambres ont tout le confort décrit et plus encore!
Merci à leurs propriétaires de nous avoir offert tous les bons tuyaux pour découvrir , hors sentiers battus, la ville de Arequipa, ses environs et les canyons du Colca et du Cotahuasi.

Conseil sur la chambre : Ne vous privez pas de gouter la cuisine du chef de l'hôtel: Mémorable
Merci, Gerardo V
Jean-Louis Gelot, General Manager de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2023

Bonjour Gerard (tu es Gerard je suppose). Un plaisir de t'avoir reçu avec toute ta famille

On t'attend de nouveau pour venir respirer l'air pur de nos canyons :)

A bientot a Paris !

Avis écrit le 3 mai 2023

Vraiment cool,top..
L animateur Jean louis plutot vachement sympa
Ideal petit nid avant les grands sommets..Et Meme si la chambre de Macusani est speciale,entre tous les troisiemes etages on prefere celui de la Villa🤗🤗

Merci, annetterE5143OZ
Jean-Louis Gelot, General Manager de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2023

Merci Annette et Philippe.
Merci pour votre commentaire . Heureux de vous avoir connu pour notre tour a motos de 11 jours avec Vintage Rides Andes.
Je vois que Mcusani de laisse de beaux souvenirs. L'important est d'avoir des experiences différentes ,..sinon on finit par s'ennuyer :)

Bonne continuation et profitez bien de la Croatie.

Avis écrit le 20 décembre 2022

Nous avons passé quelques jours à Arequipa, point de départ et d'arrivée de notre trip moto au Pérou. Nous avons été reçus comme des amis par Jean Louis et son équipe au point d'avoir eu l'impression de "renter à la maison" au retour du trip moto.
A part ça chambres accueillantes et spacieuses, petit déj super, personnel adorable, jardin très agréable et calme, proximité de la vieille ville (10mn à pied) .......

Date du séjour : novembre 2022
Merci, danykretz
Jean-Louis Gelot, Director General de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2022

Merci, Merci pour votre note sympa

Un plaisir de vous avoir connus.

et n'hésitez pas a nous recommender .

Bonne continuation ;)

Avis écrit le 29 novembre 2022

La Villa Elisa, dans le cadre de son partenariat avec Vintage Rides, a été le point de départ et d'arrivée de notre trip moto au Pérou. Nous y étions si bien qu'au retour nous avions l'impression de rentrer à la maison en famille.
Les hôtes sont charmants et professionnels, l'hôtel est calme et confortable. Le p'tit dej. est juste parfait avec des fruits frais et des gâteaux maison.
Le jardins est un havre de paix
Et puis le centre d'Arequipa est tout prêt à pieds sans être dans le bruit de la ville et la circulation.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Didier C
Jean-Louis Gelot, Director General de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2022

Merci Didier pour ton appréciation. Contents de savoir que tu as passe un bon sejour au depart et arrivee du tour en motos. Vous contribuez a faire l'unanimité . Super !!
Bonne continuation.
Prenez soins de vous .

Avis écrit le 26 octobre 2022

Très bel établissement, avec des hôtes chaleureux, aux petits soins, fort sympathiques, de bons conseils. Les repas sont excellents, le petit déjeuner très varié avec des mets de qualité. Les chambres superbes, quant au jardin et son jacuzzi, un pur délice ! Je recommande +++ allez-y les yeux fermés

Date du séjour : octobre 2022
Merci, Josrandal47

Merci pour le commentaire. Je ne sais quoi dire ... les détails de vos commentaires font notre différence. Content de t'avoir connu. En espérant vous revoir un jour .

Afficher plus d'avis