Prix les plus bas pour votre séjour
97 C$
ZenHotels.com
77 C$
LorenzoDon
Amérique du Sud

Cadre bucolique, hotel soigné et service impeccable

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 mai 2023par mobile
Hôtel extrêmement bien situé, petits-déjeuners délicieux de produits frais et de qualité, jardin privatif tel une oasis de verdure, accueil chaleureux et personnel, on y vient et revient. Très belles rencontres et toujours le soin du détail
Date du séjour : mai 2023
Conseil sur la chambre : A proximité du magnifique parc de Selva Alegra à Arequipa
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 23 mai 2023
Cher Lorenzo,

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Villa Elisa. Nous attendons à bras ouverts

Bonne continuation.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 653 avis
Avis écrit le 4 mai 2023

Exactement ce dont on avait besoin ! le lieu était chaleureux,confortable, reposant et le petit déj excellent ! Le personnel s'est mis en quatre pour nous recevoir. Un plus avec le jardin. Une bulle de verdure et de tranquilité.

Merci, Travel29294141171
Jean-Louis Gelot, General Manager de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2023

Merci pour votre opinion.
Un plaisir de vous avoir reçu. dans notre havre de paix.
A bientot j'espere

Avis écrit le 4 mai 2023

Super séjour dans cet hôtel, un accueil parfait et un personnel très très gentil. Rien à redire
😊 tout le monde est aux petits soins!
Les chambres sont propres et très agréables. Le jardin est super joli et très bien entretenu, le jacuzzi est vraiment un plus!
Le petit déjeuner est très complet et les plats du restaurant sont aussi très bons!
Tres bon emplacement de l'hotel et proche du centre (10 minutes à pied environ)
Je recommende 🙌

Merci, gabriela v

Merci Gabriela pour votre commentaire.
Content de savoir que votre sejour a ete agréable avec votre faille.
Quand pas assez de soleil a Londres, faites une échappée a Arequipa...:)
Dommage de ne pas avoir partage ce moment avec vous , j'etais en France
Bonne continuation

Avis écrit le 4 mai 2023

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce bel endroit tenu avec amour et avec un sens du service au client inoubliable
Le lieux c'est un oasis de calme et de beauté, les chambres ont tout le confort décrit et plus encore!
Merci à leurs propriétaires de nous avoir offert tous les bons tuyaux pour découvrir , hors sentiers battus, la ville de Arequipa, ses environs et les canyons du Colca et du Cotahuasi.

Conseil sur la chambre : Ne vous privez pas de gouter la cuisine du chef de l'hôtel: Mémorable
Merci, Gerardo V

Bonjour Gerard (tu es Gerard je suppose). Un plaisir de t'avoir reçu avec toute ta famille

On t'attend de nouveau pour venir respirer l'air pur de nos canyons :)

A bientot a Paris !

Avis écrit le 3 mai 2023

Vraiment cool,top..
L animateur Jean louis plutot vachement sympa
Ideal petit nid avant les grands sommets..Et Meme si la chambre de Macusani est speciale,entre tous les troisiemes etages on prefere celui de la Villa🤗🤗

Merci, annetterE5143OZ
Jean-Louis Gelot, General Manager de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2023

Merci Annette et Philippe.
Merci pour votre commentaire . Heureux de vous avoir connu pour notre tour a motos de 11 jours avec Vintage Rides Andes.
Je vois que Mcusani de laisse de beaux souvenirs. L'important est d'avoir des experiences différentes ,..sinon on finit par s'ennuyer :)

Bonne continuation et profitez bien de la Croatie.

Avis écrit le 20 décembre 2022

Nous avons passé quelques jours à Arequipa, point de départ et d'arrivée de notre trip moto au Pérou. Nous avons été reçus comme des amis par Jean Louis et son équipe au point d'avoir eu l'impression de "renter à la maison" au retour du trip moto.
A part ça chambres accueillantes et spacieuses, petit déj super, personnel adorable, jardin très agréable et calme, proximité de la vieille ville (10mn à pied) .......

Date du séjour : novembre 2022
Merci, danykretz
Jean-Louis Gelot, Director General de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2022

Merci, Merci pour votre note sympa

Un plaisir de vous avoir connus.

et n'hésitez pas a nous recommender .

Bonne continuation ;)

Afficher plus d'avis