Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
77 C$
Florence M

Villa Elisa ou la gentillesse incarnée !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 juin 2023
Très bon accueil , excellente literie ......comme à la maison en mieux !! Merci
à Jean Louis pour toutes ses attentions ! La nourriture et le pisco sont irréprochables !nous avons apprécié la proximité avec le centre ville sans les inconvénients . Rob et Flo
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 18 juin 2023
Merci a vous pour votre passage a Villa Elisa et pour avoir choisi Vintage Rides pour votre découverte du Perou a motos .

Merci pour le commentaire .
Alors, salud avec un bon pisco sour!

Amitiés
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 653 avis
Avis écrit le 16 juin 2023

Hôtel de charme, à 15 mn de la place d arme . Chambre très confortable , jardin ombragé, et piscine chauffée . Accueil très chaleureux du patron et de son équipe , cuisine délicieuse, et Pisco sour d’enfer !

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sylviane B
Jean-Louis Gelot, General Manager de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2023

haha les picos sour vont faire partie de vos recettes magiques avec vos amis .
Quand vous manquez de pisco, faites signes :)
Merci pour votre commentaire et votre passage a Villa Elisa
Un plaisir de vous avoir accompagne pendant 11 jours/2000kms en motos avec Vintage Rides Andes.
Amitiés

Avis écrit le 9 mai 2023 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé, petits-déjeuners délicieux de produits frais et de qualité, jardin privatif tel une oasis de verdure, accueil chaleureux et personnel, on y vient et revient. Très belles rencontres et toujours le soin du détail

Conseil sur la chambre : A proximité du magnifique parc de Selva Alegra à Arequipa
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LorenzoDon
Jean-Louis Gelot, Director General de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2023

Cher Lorenzo,

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Villa Elisa. Nous attendons à bras ouverts

Bonne continuation.

Avis écrit le 4 mai 2023

Exactement ce dont on avait besoin ! le lieu était chaleureux,confortable, reposant et le petit déj excellent ! Le personnel s'est mis en quatre pour nous recevoir. Un plus avec le jardin. Une bulle de verdure et de tranquilité.

Merci, Travel29294141171
Jean-Louis Gelot, General Manager de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2023

Merci pour votre opinion.
Un plaisir de vous avoir reçu. dans notre havre de paix.
A bientot j'espere

Avis écrit le 4 mai 2023

Super séjour dans cet hôtel, un accueil parfait et un personnel très très gentil. Rien à redire
😊 tout le monde est aux petits soins!
Les chambres sont propres et très agréables. Le jardin est super joli et très bien entretenu, le jacuzzi est vraiment un plus!
Le petit déjeuner est très complet et les plats du restaurant sont aussi très bons!
Tres bon emplacement de l'hotel et proche du centre (10 minutes à pied environ)
Je recommende 🙌

Merci, gabriela v

Merci Gabriela pour votre commentaire.
Content de savoir que votre sejour a ete agréable avec votre faille.
Quand pas assez de soleil a Londres, faites une échappée a Arequipa...:)
Dommage de ne pas avoir partage ce moment avec vous , j'etais en France
Bonne continuation

Avis écrit le 4 mai 2023

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce bel endroit tenu avec amour et avec un sens du service au client inoubliable
Le lieux c'est un oasis de calme et de beauté, les chambres ont tout le confort décrit et plus encore!
Merci à leurs propriétaires de nous avoir offert tous les bons tuyaux pour découvrir , hors sentiers battus, la ville de Arequipa, ses environs et les canyons du Colca et du Cotahuasi.

Conseil sur la chambre : Ne vous privez pas de gouter la cuisine du chef de l'hôtel: Mémorable
Merci, Gerardo V

Bonjour Gerard (tu es Gerard je suppose). Un plaisir de t'avoir reçu avec toute ta famille

On t'attend de nouveau pour venir respirer l'air pur de nos canyons :)

A bientot a Paris !

Afficher plus d'avis