Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
77 C$
GordonZola74
Annecy, France

La perle rare d’Arequipa

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 oct. 2023par mobile
Nous sommes restés plusieurs nuits à la Villa Elisa, un charmant hôtel situé au calme, à proximité du centre-ville. C’est un endroit unique. Bien plus qu’un hôtel, c’est la maison du bonheur ! L’intérieur est décoré avec des œuvres d’art, les chambres sont confortables et lumineuses. Et le jardin est magnifique ! Enfin, on s’est régalé avec la cuisine faite maison. Merci pour l’accueil ! Anna, Rosa et tout l’équipe ont été aux petits soins avec nous tout au long de notre séjour. Hasta la proxima
Sophie & François
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 28 nov. 2023
Hola Sophie &François

Super commentaire. Merci.
Contents que vous ayez de bons souvenirs de Ville Elisa.

Bonne continuation a vous deux...
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtrer
11 - 16 de 653 avis
Avis écrit le 16 juin 2023

Très bon accueil , excellente literie ......comme à la maison en mieux !! Merci
à Jean Louis pour toutes ses attentions ! La nourriture et le pisco sont irréprochables !nous avons apprécié la proximité avec le centre ville sans les inconvénients . Rob et Flo

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Florence M
Jean-Louis Gelot, General Manager de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2023

Merci a vous pour votre passage a Villa Elisa et pour avoir choisi Vintage Rides pour votre découverte du Perou a motos .

Merci pour le commentaire .
Alors, salud avec un bon pisco sour!

Amitiés

Avis écrit le 16 juin 2023

Hôtel de charme, à 15 mn de la place d arme . Chambre très confortable , jardin ombragé, et piscine chauffée . Accueil très chaleureux du patron et de son équipe , cuisine délicieuse, et Pisco sour d’enfer !

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, sylviane B

haha les picos sour vont faire partie de vos recettes magiques avec vos amis .
Quand vous manquez de pisco, faites signes :)
Merci pour votre commentaire et votre passage a Villa Elisa
Un plaisir de vous avoir accompagne pendant 11 jours/2000kms en motos avec Vintage Rides Andes.
Amitiés

Avis écrit le 9 mai 2023 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé, petits-déjeuners délicieux de produits frais et de qualité, jardin privatif tel une oasis de verdure, accueil chaleureux et personnel, on y vient et revient. Très belles rencontres et toujours le soin du détail

Conseil sur la chambre : A proximité du magnifique parc de Selva Alegra à Arequipa
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LorenzoDon
Jean-Louis Gelot, Director General de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2023

Cher Lorenzo,

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Villa Elisa. Nous attendons à bras ouverts

Bonne continuation.

Avis écrit le 4 mai 2023

Exactement ce dont on avait besoin ! le lieu était chaleureux,confortable, reposant et le petit déj excellent ! Le personnel s'est mis en quatre pour nous recevoir. Un plus avec le jardin. Une bulle de verdure et de tranquilité.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Travel29294141171
Jean-Louis Gelot, General Manager de Hotel Boutique Villa Elisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2023

Merci pour votre opinion.
Un plaisir de vous avoir reçu. dans notre havre de paix.
A bientot j'espere

Avis écrit le 4 mai 2023

Super séjour dans cet hôtel, un accueil parfait et un personnel très très gentil. Rien à redire
😊 tout le monde est aux petits soins!
Les chambres sont propres et très agréables. Le jardin est super joli et très bien entretenu, le jacuzzi est vraiment un plus!
Le petit déjeuner est très complet et les plats du restaurant sont aussi très bons!
Tres bon emplacement de l'hotel et proche du centre (10 minutes à pied environ)
Je recommende 🙌

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gabriela v

Merci Gabriela pour votre commentaire.
Content de savoir que votre sejour a ete agréable avec votre faille.
Quand pas assez de soleil a Londres, faites une échappée a Arequipa...:)
Dommage de ne pas avoir partage ce moment avec vous , j'etais en France
Bonne continuation

Afficher plus d'avis