Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Manou M
Sucy-en-Brie, France

Très bien placé en plein centre ville

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 oct. 2023
Hôtel de charme très bien placé dans le centre d'Arequipa. Joli patio. Chambres assez grandes, bonne literie. Savon et shampoing dans la salle de bain. Eau chaude aléatoire.
Petit déjeuner très correct.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 475 avis
Avis écrit le 4 octobre 2022

j'ai adoré le style de cet hôtel, la suite de patios et d'escaliers, les couleurs chatoyantes des murs rappelant le monastère sta Catalina, les décorations... Une petite merveille. Chambres simples mais agréables, petit-déjeuner très bien servi.

Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, Florence B
Avis écrit le 5 septembre 2022 par mobile

Nous avons été accueilli en français par la personne à l'accueil qui nous a dirigé vers notre chambre. L'hôtel est vraiment grand. Nous avons reçu une chambre très spacieuse, propre, calme et dans son jus. Le déjeuner était correct. L'hôtel ne se situe pas directement dans le centre mais très proche.

Date du séjour : août 2022
Merci, Dijon231
Avis écrit le 22 juillet 2022 par mobile

Tout d'abord c'est un superbe et authentique hotel. La chambre propre et spacieuse. On a très bien dormi car très bonne literie et bonne couverture. Le petit déjeuner très bon avec un large choix pour tous. Pour finir le personnel et a l'écoute même si notre espagnol n'est pas au top, ils ont su nous renseigner et nous aider.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, 230bertrandc
Avis écrit le 22 juillet 2022 par mobile

L'hôtel est situé à deux pas du centre parfait pour visiter la ville.
L'hôtel en lui-même est magnifique, on aime s'y balader.
Les chambres sont grandes propres et agréables.
Le personnel est super agréable, a nos petits soins.
Pour terminer, le petit-déjeuner est parfait.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, julienbG9181VE
Avis écrit le 13 mars 2022

L’hôtel est joli. Par contre le personnel ne parle qu’espagnol. Pas terrible pour acccueillir les étrangers. Nous sommes arrivés avec plusieurs valises. Ils ne nous on pas aidé à en porter une seule. Réveillés plusieurs fois par le bruit des portes des voisins. Pas d’eau chaude. Apparement c’est assumé par l’hôtel mais pas mentionné avant. Pas de lait pour le café. Bref ne vous faites pas avoir par les jolies photos. Notre pire hôtel au Pérou

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : Voyage entre amis