“Tarte à la crème”

Catégorie de prix : 3 $ US - 10 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 14 janvier 2018 par mobile

Parfait pour une petite douceur entre deux visites culturelles.

Ne vous fiez pas au nom italien, c’est une parfaite adresse locale fréquentée par les touristes qui souhaitent s’encanailler en allant pas au Starbuck d’en face.

Pâtisseries locales et succulentes, notamment le TRES LECHES mais alors côté service, vous repasserez.
Serveuses antipathiques et pas antipasti ;-)
Service lent et indolent mais bon le caprice est dans la tasse et dans l’assiette.

De plus, il se situe dans une rue commerçante agréable à arpenter à un pas de la Plaza de Armas.

Convient aux diabétiques... qui s’ignorent ;-)

PROFITEZ DE NOS CONSEILS ET ASTUCES PERUVIENNES EN CONSULTANT NOTRE PROFIL (et notre chaîne Youtube AMAZING HOMESTAY)

Si cet avis vous a semblé utile, merci de voter pour lui.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, amazing_homestays

2 - 6 de 342 avis

Avis écrit : 19 septembre 2017 par mobile

Dîner dans ce restaurant tous genres bien situé dans la ville historique. Belle salle.
Bonnes spécialités locales
Service correct.
Prix adaptés

Date de la visite : septembre 2017
Merci, BERNARDANTIBES
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Jeunes routards, nous sommes allés à deux reprises dans cet établissement pour sa délicieuse glace aux Brownies (14 soles) et nous avons été forcés dehors - surtout la seconde fois - (addition amenée à table + petites pressions pour qu'elle soit payée rapidement, regards insistants d'un serveur pédant en particulier) pour être restés un peu plus d'une heure. Pourtant nous avions correctement consommé avec une addition s'élevant à 30 soles quand-même. Regrettable.

Date de la visite : août 2017
Merci, Sophie G
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

J adore le cadre lumineux avec les papillons. Et je suis fan du brownie glace!
J adore egalement la salade bangkok, les boules de yucca mozarella avec la sauxe huancaina et guacamole et je suis fan egalement du " mozzarella especial": un tombe de mozarella sur des champignons, asperges et tomates, et leur causa rellena est tres bonne aussi. J ai moins aime la crepe suchard et m attendais a mieux pour leur glace. Sinon j aime tout ! Et surtoit c tt le tps ouvert!
Je recommande vivement xar des salades au Perou ou des legumes, ca court pas les rues!
Bon appetit!

Date de la visite : août 2017
Merci, ingridthuet
Avis écrit : 30 juillet 2017 par mobile

Je ne sais pas s'il existe beaucoup de bons glaciers dans la ville, mais cette adresse est sûrement une des meilleures !
Les glaces sont généreuses, et vraiment bonnes !
Je vous recommande cette adresse !

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Raphaëlle G

Les voyageurs ayant consulté Capriccio ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Capriccio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page