Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 50 avis
Avis écrit le 12 octobre 2017 par mobile

Une chambre double avec sdb privée 80s la nuit, très grande chambre, joli parquet. Personnel accueillant et serviable.
Petit dej inclus correct, comme tous ceux qu'on a eu dans les hostel du Pérou.
Chambre sur rue bruyante, mais avec les boules quies ca passe !

Date du séjour : octobre 2017
Merci, chachagag
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Les points forts :
-le personnel est très sympathique et s'occupe de vous lors d'un probleme
-le wifi qui marche bien ( rare au Pérou)
-l'hotel nous a gardes nos sacs lorsqu'on a fait le trek du cayon del colca
-l'emplacement, à côté de la plaza de armas
-le panorama sur la terrasse

Les points faibles :
- Pas d'eau chaude
-le petit dejeuner (tres mediocre)
-le bruit (tout au long de la nuit, ce qui empêche de passer une bonne nuit)

Donc, pour conclure cet hôtel reste convenable pour quelques nuits

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alix p
Avis écrit le 16 juillet 2017

Accueil sympathique. Hôtel très bien situé (et juste en face de l'Alliance Française). Chambre (nous étions en chambre double privative incluant SdB) correspondant à ce à quoi nous nous attendions. Pas du luxe mais suffisant pour y séjourner quelques jours avant de monter vers la Vallée Sacrée. Assez bruyant pendant la nuit, les backpackers partant en randonnée très tôt...
Hôte très disponible. Petit-déjeuner très bon.

Date du séjour : décembre 2016
Merci, 212alexandres
Avis écrit le 10 décembre 2016

Chambre très correcte. Nous étions dans une chambre avec 6 lits mais finalement personne d'autre n'est venu donc chambre privée par défaut :)
Accueil sympathique et propriétaire souples : possibilité de laisser nos sacs pendant la journée (même une fois le check out fait), possibilité de rester un peu dans la chambre après le check out s'il n'y a personne.
Prix plus que correct. Petit déjeuner agréable sur le toit terrasse.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Julie B
Avis écrit le 29 août 2016 par mobile

Jolie et propre chambre. On est au calme en étant juste à côté de la place principale. Petit déjeuner sur la terrasse. Les douches communes sont propres et il y a de l'eau chaude. Le personnel est dévoué et accueillant. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en solo