“Une merveilleuse initiative”

Classé n° 119 sur 617 Restaurants à Arequipa
Catégorie de prix : 1 $ US - 10 $ US
Cuisines : Péruvienne
Avis écrit : 25 novembre 2018 par mobile

Si vous êtes en manque de pâtisseries françaises, ce lieu est fait pour vous. Croissants, pains au chocolat, torsades, pains au raisin, tout y est... et pour la bonne cause : les fonds permettent de financer une école pour les enfants défavorisés de la ville.
Et si vous n'allez pas aux pâtisseries, les pâtisseries viendront à vous. Des volontaires arpentent la ville chaque matin, n'hésitez plus!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Grison

1 - 5 de 30 avis

Avis écrit : 25 novembre 2018 par mobile

Le projet de cette association est vraiment chouette, proposer des vraies viennoiseries françaises pour financer une crèche un quartier défavorisé d’Arequipa.
Le goût est au rendez-vous et le prix aussi !
Je recommande, foncez-y vite !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, AuroreGo
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Un jus d'orange pressé avec un pain au chocolat, délicieux ! Quoi de mieux pour démarrer la journée ?
Je recommande !

Date de la visite : août 2017
Merci, manond37
Avis écrit : 16 novembre 2016 par mobile

En manque de pâtisseries françaises, c'est tout naturellement que j'ai atterri ici un matin, je me suis régalée de "chocolatines" et d'un bon jus d'orange frais ! Et grâce aux ventes de la boulangerie, les gérants oeuvrent pour aider les enfants au Pérou, une super initiative !

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Jessica A
Avis écrit : 16 octobre 2016

Boulangerie française engagée auprès d'une école ! Bon Croissant, pain au chocolat et conviviale !!!

Date de la visite : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, guillaumedosdoug

Les voyageurs ayant consulté Rayo de Sol ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez Rayo de Sol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page