Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 153 avis
Avis écrit le 11 août 2017

Emplacement hors pair, chambre luxueuse et tres complete.
Nous etions loges dans une petite chambre au depart, et mon amie peruvienne a demande a changer car effectivement l'espace etait trop petit, et du coup nous avons ete reloges dans la plus grande, avec vue sur la place. Parfait.
Acces direct sur les balcons, petit dejeuner copieux, personnel tres agreeable et a l'ecoute.
Un endroit a recommender.

Conseil sur la chambre : Demander la chambre avec vue sur la place. La 101 je crois. Attention, il y a un escalier en colimacon a gravir pour arriver dans l'hotel.
Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, romeonovembre
Avis écrit le 17 juin 2017

Merveilleux emplacement sur la place d'Armes d'Arequipa : tous les endroits intéressants d'Arequipa à deux pas. Les chambres sont propres et rien à redire sur le service. Prix tout à fait cohérent.
Nous recommandons chaudement !

Date du séjour : mai 2017
    • Position
Merci, MathildeetJC
Avis écrit le 30 janvier 2016

On a passé 2 nuits dans cet hôtel et c'était plus que suffisant! Après avoir lu sur Tripadvisor qu'il y avait une chambre sans fenêtre j'ai contacté l'hôtel pour être certaine de pas en hériter! ON m'a confirmer que ce n'était pas le cas, mais qu'est-ce que j'ai eu à l'arrivée? Exactement celle-là! Une chaleur écrasante et un mini trou dans une cheminée m'a fait comprendre que c'était ça l'aération! On pouvait suivre les ébats de nos voisins de chambre qui étaient dans le même cas (pas de fenêtre et un trou qui donnait tout droit dans cette cheminée communicante)!

J'ai été demander un ventilateur à la réception, on m'annonce qu'ils en ont un seul pour tout l'hôtel alors que la moitié des chambres n'ont ni climatisation ni fenêtres!!! La blague! Deux nuits de chaleur mortel, les chambres sont bruyantes et sombres alors qu'on se trouve dans la ville blanche!

Ce qui sauve un peu le séjour c'est la vue au petit déj! Le personnel semble tout le temps gêné de travailler dans un hôtel qui ne peut répondre à aucune demande de ces clients! Le dernier jour je voulais payer avec ma Mastercard, leur machine ne fonctionnait pas, après un temps perdu de plus de 25min, on est parti car notre chauffeur/guide nous attendait. Jusqu'à aujourd'hui après plusieurs échanges de mail, c'est toujours pas réglé!

En tout cas l'organisation c'est pas leur fort et après avoir visiter la ville je vous dit qu'il y a de bien plus jolis hôtels dans les rues adjacentes à la grande place!

Conseil sur la chambre : Attention plusieurs chambres sans fenêtre ou alors elles ne s'ouvrent pas!
Date du séjour : décembre 2015
2  Merci, Pocas
Avis écrit le 19 septembre 2015 par mobile

Revenant du Canyon de Colca nous avons passé une nuit dans cet établissement. Le gros plus: sa situation sur la place principale d'Arequipa. Nous avons eu une chambre assez étroite proche de la réception sans fenêtre et très mal insonorisée. Les chambres sont cependant décorées avec goût. Le petit déjeuner sous les arcades de la place fut par contre très agréable!

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, quentinL2104
Avis écrit le 27 mai 2015

petit hôtel très propre moderne
il est en plein cœur de la ville sur la plazza de armas proche des sites à visiter et des restaurants.
le petit déjeuner est servi sur une terrasse donnant sur la place, spectacle assuré.
seul reproche, beaucoup de chambre sans fenêtre sur l'extérieur

Conseil sur la chambre : demander à avoir une chambre avec fenêtre sur l'extérieur
Date du séjour : mai 2015
    • Rapport qualité-prix