“Délicieux ”

La Lucha
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Arequipa
Cuisines : Péruvienne
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Notre guide nous y a amené pour un déjeuner rapide. Très petit snack, sur une des rues principales du centre historique d’Arequipa. Service rapide et des sandwiches DÉLICIEUX, simples mais avec un goût remarquable. Je conseille vivement

Date de la visite : août 2018
Merci, F_Carry
  • D'autres langues

3 - 7 de 486 avis

Avis écrit : 31 juillet 2018

Un peu déçue au vu des avis, les sandwichs sont assez chers pour ce que c'est. Le décor est sympa et le service a été très efficace, le sandwich est de bonne qualité mais un peu gras (ça reste du fast food) et il pourrait être un peu plus grand. Pas mal mais pas non plus fan.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Caroline B
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Deux sandwicheries connues à Arequipa : celle-ci et Mamut ( en face). Nous avons testé les deux, mais les sandwichs de la Lucha sont plus goûteux. Le pain est délicieux, les assaisonnements très bons, le service attentionné. Parfait pour une pause rapide le midi.

Date de la visite : juin 2018
Merci, CB39
Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

Leurs Burgers n'ont absolument rien à envier à la fameuse chaîne américaine la plus célèbre au monde.....
Des frites comme vous en avez jamais mangé car ils les font avec une sorte de pomme de terre bien particulière.. ...bref allez y les yeux fermés.

Date de la visite : février 2018
Merci, tintinmarin
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Délicieux sandwichs, frites fraîches (1 pour 2 suffit amplement !), endroit idéal pour une pause rapide. Ils proposent également des jus frais ainsi que la fameuse boisson péruvienne au mais rouge ! Serveurs au petits soins ! Petit bémol, les prix sont un peu excessifs comparés à d'autres restaurant de la ville...

Date de la visite : décembre 2017
Merci, tiphaineo2015

Les voyageurs ayant consulté La Lucha ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez La Lucha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page