“Cher mais très sympathique”

La Casona Del Pisco
Classé n° 37 sur 619 Restaurants à Arequipa
Catégorie de prix : 7 $ US - 22 $ US
Cuisines : Péruvienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 5 octobre 2017

Cet établissement qui n'est pas un musée est la plus vieille maison d'Arequipa où l'on vendait du Pisco Sur. Elle est située sur une route très fréquentée qui conduit à la Plaza de Armas. Le café est en longueur, bien décoré, avec un énorme bar qui occupe un volume imposant. Un point intéressant : vous voyez le barman vous composer vos différentes boissons, dont le Pisco Sur, avec un dynamisme et une dextérité qui méritent d'être soulignés. Les boissons sont servies avec de délicieux zakouskis (dommage qu'il y en ait si peu). Il y a un grand choix de cocktails ou rafraîchissements. C'est un lieu agréable où se désaltérer l'après-midi ou de prendre l'apéro avant d'aller dîner dans un des nombreux restaurants des environs.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Geraldwj

1 - 5 de 301 avis

Avis écrit : 23 août 2017

Dans un cadre magnifique, des cocktails au Pisco à tomber par terre, servi dans de très grand verre. Un service digne d'un restaurant étoilé européen et une cuisine typique péruvienne et gastronomique. Apéro-entrée-plat pour 140 Soles pour 2. c'est une adresse à visiter pour un bon repas le soir.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, pierrelempereur
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Patio superbe ,bar très beau ,ainsi que les salles entrées, plats , desserts, sans oublier le pisco sour servie par un serveur très attentionné je recommande vraiment cet endroit

Date de la visite : août 2017
Merci, HENRI94
Avis écrit : 27 juillet 2017

Bien sûr, c'est un peu cher pour le Pérou d'après ce que nous pu voir sur les autres cartes d'autres restaurants.
Les coktails sont excellents surtout le Pisco Punch (je suis plus mitigée concernant le Mojito).
Le lomo est divin : il fond dans la bouche. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une aussi bonne viande
Nous y retournerons.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, udjee
Avis écrit : 25 décembre 2016 par mobile

À l'heure de l'apéro, la veille de Noël, petite pause détente à La Casona del Pisco. Les cocktails, alcoolisés ou non, sont excellents (le Pisco Punch est vraiment extra), les jus de fruits frais aussi. Pour accompagner, quelques jolis choses à la carte. Notre choix sur les mini rocotos rellenos est le bon choix : c'est délicieux. La carte du restaurant (non testé) semble prometteuse. Personnel et barmen très sympas et pros. L'endroit est très beau, bien décoré, dans une vraie casona arequipeña. À recommander.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, JBLENIER

Les voyageurs ayant consulté La Casona Del Pisco ont aussi consulté

Arequipa, Région d'Arequipa

Vous connaissez La Casona Del Pisco? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page