Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 216 avis
Avis écrit le 10 décembre 2019

Après avoir participé au HMDS PERU, nous sommes allés à Cuzco pour visiter la ville et le Machu Picchu.
Hôtel EXCELLENT !! Accueil, personnel, chambre, services, cocktails... LE TOP !!
À moins de 5 minutes du centre ville. Juste parfait 👍

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, GrandGaube69
KellyV2115, Gerente de LP Los Portales Hotel Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2019

Cher GrandGaube69:

Merci beaucoup de partager avec nous votre récent séjour sur Tripadvisor.
Notre hôtel est situé dans une zone privelegiada que nous sommes à seulement 10 minutes de la place principale.
Nous sommes heureux de lire que vous apprécierez votre séjour chez nous qui va transmettre à tous nos partenaires pour continuer à fournir le meilleur service et de rendre nos clients se sentent comme à la maison.

Nous espérons avoir de nouveau avec nous.

Cordialement

Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

La propreté de l’hotel était impeccable.
Les hôtesses ainsi que les serveurs etaient vraiment gentils et aux petits soins.
Nous avons séjourné 4 jours dans cette hôtel. Nous somme arrivées à 9h30 alors que le chek-in n’est qu’à 11h. Ceux-ci se sont débrouillés pour préparer rapidement notre chambre afin qu’on puisse en profiter directement, point très positif lorsque vous venez d’avoir 11h de bus ;-)
Le petit dej est royal mais répétitif.
La chambre est vraiment top mais nous avons eu fort chaud la nuit. La literie est confortable.
L’hôtel est vraiment bien situé. Il est facile d’atteindre les points principaux à visiter.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, anaisc587
KellyV2115, Gerente de LP Los Portales Hotel Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2019

Chère Anaïs

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel LP Los Portales Cusco

Lire des commentaires comme le vôtre nous comble de satisfaction et nous incite à continuer à faire en sorte que le séjour de nos clients soit une expérience mémorable. Merci pour votre commentaire, soyez assuré que cela sera partagé avec toute notre équipe.

Nous vous remercions encore pour vos aimables paroles et espérons avoir l'occasion de vous servir à la prochaine occasion.

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Bel hôtel. Bien situé, à distance de marche de la place principale. Propre, service attentionné, jolie chambres. On entend un peu le bruit dans gens dans la cours intérieure, mais peu et pas sur les heures de sommeil. Restaurant de l'hôtel un peu cher mais bonne nourriture et bon service.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, LindsayP652
Kelly V, Gerente de LP Los Portales Hotel Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Cher Lindsay

Merci beaucoup de partager votre commentaire sur votre récent séjour avec nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre emplacement très proche de la place principale de Cusco, des installations et des services. Assurez-vous que votre commentaire sera partagé avec tout le personnel, car cela les motivera à continuer à offrir le meilleur service à nos clients.

Ce sera un honneur pour nous de vous servir à nouveau.

Avis écrit le 14 octobre 2015

Deux fois deux nuits dans cet hôtel lors d'un circuit. Très bien situé, personnel très accueillant et disponible, chambre peut-être un peu petite mais confortable. Préférer chambre ne donnant pas sur la rue principale si vous souhaitez dormir un peu.....
Les petits déjeuners sont bien garnis mais les jus de fruits ne sont pas terribles ....

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, gerard69330
ZuleikaRodriguez, Gerente de LP Los Portales Hotel Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2015

Cher client

Merci beaucoup de partager votre précieux commentaire sur Trip Advisor.

Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié votre séjour et pouvez profiter de notre emplacement et l'attention de notre équipe qui vise à fournir le meilleur service à tous nos clients .

Nous espérons vous voir à nouveau.

Avis écrit le 1 octobre 2015

Nous complimentons l'ensemble du personnel pour son professionnalisme, son amabilité et son multilinguisme. L'hˆotel est confortable, bien tenu et très bien situé à deux pas du centre historique.
Le restaurant sert des plats de qualité.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Nathalie R
ZuleikaRodriguez, Gerente de LP Los Portales Hotel Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2015

Cher Nathalie

Merci beaucoup de partager votre expérience à l’hôtel LP Cusco.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à l'hôtel était agréable . Je profiter de nos installations , l'emplacement et le service . Merci beaucoup pour la reconnaissance de notre personnel cherche continuellement à donner à chaque invité une expérience mémorable .

Nous espérons assister à nouveau bientôt.

Afficher plus d'avis